Question

Portabilité callconnect ou passage en sip trunk


Badge

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu’un d’entre vous a déjà réussi à obtenir une information correcte pour une portabilité de numéros utilisés sur un callconnect Proximus?

 

Depuis le 19/08, nous essayons avec un client de récupérer 2 numéros (ou tous) mais cela s’avère … plus que laborieux!

Nous avons également proposé un passage en sip trunk ce qui permettrait à Proximus de ne pas perdre de client… mais même ça semble être une aventure puisque depuis presque une semaine, il n’est pas possible d’avoir l’information.

 

Cette situation est réellement interminable pour le client qui n’attend que ça afin de pouvoir déménager ses bureaux, encore hier, il m’a été dit que nous serions rappelés dans les 24h mais… silence radio.

 

En vous remerciant d’avance pour votre aide éventuelle.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kniesten,

Si vous mettez le numéro concerné dans le profil privé, je peux demander qu’on vous recontacte?

Badge

Bonjour @kniesten,

Si vous mettez le numéro concerné dans le profil privé, je peux demander qu’on vous recontacte?


Bonjour, je viens d’indiquer le numéro de client & les numéros de téléphones que nous souhaitons récupérer… toujours pas de signe de vie de Proximus depuis lundi, date de mon dernier appel.

 

Merci d’avance pour votre aide!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Nous nous ne gérons pas ce produit sur le forum, mais je suis en train de faire une demande directe pour que l’on vous recontacte très rapidement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kniesten 

J’étais en congé et je prends connaissance de votre message privé. Vous avez bien fait de créer un topic public.. 

N’hésitez à nous dire ce qu’il en est après votre contact avec nos collègues.

Commenter