Question

Activation VoWiFi ?


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Bonjour,

Je vois plusieurs posts qui parlent de la disponibilité du VoWiFi.
Si un modérateur passe dans le coin, serait-il possible de vérifier si cette option est activée sur mon numéro 0475/xx.xx.05 ? Car bien qu’ayant un téléphone compatible (Samsung Galaxy S10), et que la fonction soit activée sur mon téléphone, cela n’a pas l’air de fonctionner.

Merci !


65 commentaires

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Toujours privilégier le forum pour les questions techniques, c’est toujours ici qu’on a les meilleurs retours ! :sunglasses:

Bonjour @Sophie A ,

 

Merci d‘avoir fait le nécessaire.

En effet, ce n’est pas très clair au niveau du Honor 10, d’anciens posts mentionnent que c’est possible alors que d’autres sites semblent référencer le fait que ce sera possible avec la version EMUI 10.1.

Bref, encore un peu de patience.

 

Sam

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@Huggy719 rendez-vous mardi plus que probablement (pas de modérateur le week-end) 😉

assurez vous que votre numéro de client est bien indiqué dans votre profil d’ici là 🙂

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@nska VoLTE était actif mais pas le VoWIFI => activé

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@Alas2708 activé également à l’instant pour le 0473*****8

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@Alas2708 activé également à l’instant pour le 0473*****8

@David W super, effectivement ça fonctionne! merci beaucoup!

 
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Bonjour @Roland_014 => fait

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Bonsoir @Fab34 , 

Effectivement, elle n’était activée sur aucun des deux numéros de votre pack. 
Je viens de corriger cela :wink:

Merci

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@tous Il est possible que je ne sache plus honorer les demandes si il y en a trop, un batch active automatiquement et progressivement les VoWIFI en fonction de plusieurs paramètres, il faut juste être patient quelques jours, cette technologie commence seulement à être déployée chez nous..

Merci pour votre compréhension

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Bonjour @MarieFranceDuCongo 

C’est à présent activé :slight_smile:

Bonsoir @Fab34 , 

Effectivement, elle n’était activée sur aucun des deux numéros de votre pack. 
Je viens de corriger cela :wink:

Merci

Super, ça a bien fonctionné. Merci !

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Bonjour @euronamur ce n’est pas actif et je ne parviens pas à l’activer parce qu’il faut activer en même temps le VoLTE qui lui-même est empêché d’être activé à cause du blocage internet mobile. Est-ce que je peux retirer le blocage à l’internet mobile pour activer le VoLTE et le Vowifi ?

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Bonjour @Huggy719

C’est en ordre :-)

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@euronamur c’est à présent activé. J’ai dû forcer l’arrêt du blocage à internet mobile, tu pourras le réactiver demain mais il n’est pas impossible que lorsqu’il sera à nouveau actif, cela empêche le VoLTE de fonctionner et en cascade le Vowifi, c’est à tester...

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Merci @David W ,

Je verrai si encore des travaux sur les antennes si ca fonctionne. :wink:

Depuis 2 jours je n’avais plus eu ce problème.:wink:

Bonne fêtes de fin d’année. @+ Gilbert :sunglasses::santa_tone2:

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Okay @euronamur :thumbsup_tone2:

Bonnes fêtes à toi aussi !

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Bonjour, un énorme merci pour votre intervention 😀

Tout fonctionne correctement maintenant.

Une excellente journée. 

 

Huggy719

 

 

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Je confirme, c’est bien actif :-)

Encore milles mercis.

Bonne soirée

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@euronamur c’est à présent activé. J’ai dû forcer l’arrêt du blocage à internet mobile, tu pourras le réactiver demain mais il n’est pas impossible que lorsqu’il sera à nouveau actif, cela empêche le VoLTE de fonctionner et en cascade le Vowifi, c’est à tester...

Bonjour @David W ,

C’est en ordre et le VoWifi fonctionne même avec l’arrêt des données cellulaires , j’ai testé en mode avion.  :thumbsup_tone2:

@+ Gilbert :santa_tone2:

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Bonjour @Laurent Hayot 

C’est bien actif 😉

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Bonjour @harmonie, je pense vous avoir déjà répondu à ce sujet concernant le S9+, tant qu’il n’y a pas de mise à jour majeure de Samsung sur ce modèle, il n’y a aucun espoir… ce n’est pas qu’une histoire d’opérateur, c’est aussi une histoire de constructeurs...

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Bonjour @MarieFranceDuCongo 

C’est à présent activé :slight_smile:

Merci beaucoup, ça fonctionne bien maintenant.

Bonjour,

Je suis dans le même cas, cette option n'est pas activée.

Pouvez vous m'aider svp?

Bien à vous

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Bonjour, encore merci.

Ça marche impeccable maintenant.

 

Huggy719

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@harmonie 

Bonjour, j'ai eu le même souci que vous.

J'ai un Honor 8X (ancienne filiale Huawei) de deux ans. Honor à déployé une mise à jour en Inde pour le VoWifi et rien en Europe. Pour ce genre de souci, nous sommes dépendants du constructeur.

Je me suis séparé de ce téléphone pour revenir chez Samsung qui est malgré tout nettement plus sérieux en terme de support logiciel.

Le S9 étant un super téléphone, il reste néanmoins un peu plus vieux et donc Samsung ne vous fournit plus les dernières technologies logicielles. Au mieux ils vous fournirons les mises a  jour de sécurité, ce qui est déjà pas mal.

Tout ça ne vous aide pas mais bon... ;-)

Merci quand même à Proximus qui fournit quand même un excellent support et ce n'est pas assez dit.

 

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