Question

Activation VoWiFi ?



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67 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour @zepatko => activé à l’instant


@David W  Merci à vous. Je teste ça ce soir en rentrant à la maison.


Voilà, testé et approuvé. Ca fonctionne nickel ! :relaxed:

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Petit retour d'info:

Voilà, la carte sim est remplacée et active,... premier essai et ça marche 😀.

Je peux maintenant supprimer mon mobile coverage extender, cool.

Merci encore pour votre aide 😀.

Niveau d'utilisateur 7
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@David W ,

c’est fait . :wink:

@+ Gilbert :sunglasses::santa_tone2:

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Bonjour  @Huggy719

Pourriez-vous retester après avoir redémarré votre téléphone? 

Cela devrait fonctionner maintenant :-)

Bonjour,

Je n’arrive pas à activer le VoWifi sur mon iPhone 11.
Peu importe le réseau wifi sur lequel je me connecte, rien n’y fait. Pourtant mes amis ont accès au vowifi chez moi lorsqu’ils se connectent à mon wifi … et pas moi.

J’ai contacté le service client Proximus et ils ont fait les vérifications nécessaires… l’option VoWifi est bien activée sur mon iPhone mais pas de connexion VoWifi malgré tout (Mon numéro se termine 2581).

Pouvez-vous vérifier si tout est bien configuré sur ce numéro afin que le VoWifi fonctionne enfin ?

Merci pour votre aide :-)

 

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @cedric.c , 

J’ai bein reçu votre réponse comme quoi volte et vowifi était enregistré sur votre iPhone 12. 
Pour le rapport 5G et Volte, j’ai pu lire sur d’autres forum que la mise à jour iOS14.3 ne prend pas encore en charge Volte sur la 5G et il faudra donc attendre un peu avant d’avoir VolTE 5G :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Fab34 , 

Effectivement, elle n’était activée sur aucun des deux numéros de votre pack. 
Je viens de corriger cela :wink:

Merci

Super, ça a bien fonctionné. Merci !

Salut @Fab34 et merci pour votre retour :wink:

Ravi que ça fonctionne !

Merci

Merci David !

 

Niveau d'utilisateur 2

@David W Bonjour,

Pouvez-vous m’activer le VoWifi sur ma ligne ?

et pour le coup, verifier que le Volte est bien activé?

Sur l’iPhone 12, du fait du menu 5G, il n’y a plus d’indication si Volte actif ou pas.

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 1
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Oups, encore une demande... comme dit ci-dessus, tout fonctionne pour les appels entrants et sortants en vowifi.

Pour les sms aussi sur tous les téléphones du ménage excepté uniquement les sms entrants vers mon téléphone Galaxy A72 (numéro se termine par 7209) lorsque je suis en vowifi. 

Pas de soucis sms entrants et sortants si je redémarre le mobile coverage extender.

Soucis uniquement pour les sms entrants vers mon  smartphone (04xxxx7209) quand je suis connecté vowifi ( et donc mce déconnecté).

Pouvez vous fouiller sur mes paramètres voir si il ne me manque pas qqchose ?

Merci encore.

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Huggy719 et merci pour ce retour positif. 

C’était donc la carte SIM :thinking:
Effectivement, vous pouvez maintenant supprimer votre Mobile coverage extender !

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Ingrid01,

 

Le VoWifi est activé de notre côté et je vois bien des appels qui sont passé via le Vowifi dans notre système. Tout semble donc bien fonctionner. Qu’est-ce qui vous fait dire que ça ne fonctionne pas ? 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Huggy719 effectivement l’appareil est compatible, je viens d’ajouter la technologie. 

Bonjour,

Je rencontre le même genre de problème.

Mon téléphone Honor 10 (à jour EMUI 10) est compatible voWifi mais l’option n’apparait pas dans les options de la Sim1. Pouvez-vous vérifier si tout est activé de votre côté?

NB: J’ai eu un opérateur Proximus en ligne ce matin mais malgré son intervention et plusieurs redémarrages de mon téléphone, l’option n’apparait toujours pas.

Merci.

Sam

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@David WBonjour Monsieur. Je désespère un peu. Je viens de passer chez Proximus avec l’assurance de pouvoir appeler en wi-fi (très peu de réseau chez moi) … et ça ne fonctionne pas.

Les téléphones sont compatibles, les manips effectuées … et … rien !

Dois-je vous communiquer les numéros concernés ?

Il y en a 4

 

Merci,

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Cher Monsieur @David W ,

Mille mercis pour votre intervention ! Ça marche parfaitement …

Cependant, je voudrais attirer votre attention sur un détail important.

J’ai eu 3 conversations avec 3 personnes différentes employées chez Proximus avant ceci.

Le technicien qui a installé Proximus chez moi. D’après lui, il ne sait rien faire et ça n’est pas de son ressort !

La charmante employée du service customer care after sale. D’après elle, ce genre de possibilité n’existe pas. J’ai dû mal comprendre ! Il existe Messenger bien sûr.

L’employé au service technique de dépannage ou configuration de Proximus. D’après lui, c’est une option qui existe sur certains téléphones et pas sur d’autres. Proximus ne peut rien faire au niveau de la carte sim … il a vérifié auprès de ses collègues et m’a remercié pour l’attente.

Mais, soit j’ai un téléphone incompatible, soit je n’ai pas bien configuré l’option.

 

… Bref. J’ai continué mes recherches et j’ai eu la chance de tomber sur vous.

Alors, comment se fait-il que les “spécialistes” “techniciens” et “experts” de tout genre ignorent tout de certains aspects de leur métier ?

Je pense à toutes ces personnes qui appellent à l’aide et à qui on explique d’un air un peu condescendant qu’ils sont des cons (sans jamais le formuler bien sûr) … et qui laissent tomber…

certains d’avoir obtenu une assistance professionnelle !

Ne pourrait-on pas former ce personnel un minimum ?

 

Encore merci !!!! :relaxed:

 

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Avec plaisir :-)

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