Répondu

Carte sim toujours pas activée !



Afficher le premier message

38 commentaires

Bonjour ma carte sim n est pas activee malgres que le colis à été pris merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thch , Je suis désolée pour l’attente, mais votre commande n’est pas finalisée correctement .Le soucis est déjà signalé auprès du support informatique pour clôturer votre commande et vous activer au plus vite . 

Bonjour! Non ,c'est la mêmê chose. Carte pas active ,juste appelles des urgences. 🤨

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je n arrive pas a activé la carte 

Bonjour @Tchiko13,

 

Avez-vous pu identifier votre carte entretemps grâce aux explications de @M_016F ?

Bonjour madame monsieur enfaite j’ai fais un abonnement mobile Proximus j’ai gardé le même numéro d’un autre opérateur j’ai reçu la carte SIM et le téléphone mes carte sim n’est pas activé je me suis rendu 2fois à la boutique Proximus pour régler le problème et on m’a dis que on va régler le problème je me suis rendu le vendredi 17juin et le 18juin et jusqu’à maintenant le20 juin sa marche toujours pas 

Badge

Mardi 13h41 et toujours pas activé. Ça fait 6 jours que j ai reçu mon téléphone et mon abonnement. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Yula94

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

J’ai ouvert un dossier afin de procéder à la mise en service rapide de vos mobiles. Vous trouverez sa la référence dans l’onglet ticket de votre profil.

 

Merci de votre patience, bonne journée. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Polomé Jérémy , votre numéro n’est toujours pas visible dans la banque de données pour être repris par Proximus , ça m’inquiète... Je m’informe auprès du service qui s’occupe des tranfers entre opérateurs .

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Halilux,

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client ainsi que le numéro du mobile concerné.

Une fois cela fait, merci de revenir vers nous afin que nous puissions vérifier vos informations.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Yula94

Merci pour votre retour, n’hésitez pas à nous contacter si nécessaire 😉

Badge

Cela fait plus de 48h que j ai reçu mon nouveau GSM et mon abonnement et la carte sim toujours pas activée !!!

Que dois je faire ? Télé boutique ?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Polomé Jérémy,

Je constate que votre colis vous attend au point de livraison “Librairie de L’avenue Grivegnée”.

Je vous invite à le récupérer dès que possible.

Les informations sont disponibles via ce lien

Il suffit ensuite d’indiquer la référence de votre commande et votre code postal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Badge

Absolument pas, mon coli je l’ai récupéré il y a 2 semaine (Samsung A71 + Abonnement) …  Pour ça que je demande pourquoi ma carte Sim n’est toujours pas activer. 

Commenter