Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois.
Elle est actuellement en néerlandais.
Et je souhaite des message en Français
Merci d'avance
Meilleure réponse par AurélienK
Afficher l'originalMeilleure réponse par AurélienK
Afficher l'originalbonjour, voila le numero est mis dans le profil merci
Bonjour
Bonjour David W,
Voilà c'est fait.
Merci
Bonjour @mout,
Je viens de vérifier et la langue des sms Proximus est bien en français pour vous 2 mobiles. S’agirait-il des sms reçus lors de passage de frontières ? Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile en question dans la partie “ticket” de votre profil s’il-vous-plaît ?
Bonjour
Je peux maintenant vous confirmer que la langue des notifications et du voice mail a bien été changée en français
Bonjour, je voudrais changer la langue des notifications en français svp. C'est en néerlandais pour l'instant et ça pose un très grand problème. Mon numéro est le 0474XXXX15
Merci
Bonjour, je reçois les message proximus en néerlandais et j’aimerais les avoir en français. Pourriez-vous changer cela ? Merci d’avance
Salut
Je pense bien avoir trouvé où le changement de langue n’a pas été fait sur votre abonnement !
Je viens de corriger la langue et donc de la mettre en Français
Je trouve que ce serait une bonne idée à soumettre dans la boite à idée sur le forum pour que les clients puissent changer eux même la langue de ces notifications ...
Bonjour
Le message reçu était bien suite à un passage de frontière. Je vous joint le message qui a été envoyer le 24/06.
Bonjour,
J'ai une carte prépayée que j'ai activée récemment. Depuis son activation, toutes les notifications par SMS que je reçois de Proximus sont en néerlandais. Je ne connais pas le néerlandais et j'aimerai changer la langue d'envoie des notifications ?
Comment peux-je vous communiquer mon no pour effectuer le changement ?
Merci d'avance.
Bonsoir
Merci de m’avoir transmis votre numéro
Je viens de changer la langue des notifications à l’instant. Dorénavant vous recevrez les notifications en français
Bonjour
Bonne journée
Bonjour
Je me renseigne et je reviens vers vous :-)
Vous comptez revenir vers moi quand parce là ça fait 14 jours et rien n’a changé je reçois toujours les sms venant du numero 8930 et du numero +32475161616 en Neerlandais et pas en Français
Bonjour,
8930 c’est les messages de la plateforme play and gold , voir peut être l’inscription faites en NL?
Le +32475161616 est le centre de messagerie pour les SMS.
@+ Gilbert
Bonjour
Mon fils a une puce pay ans go mais il reçoit les SMS en néerlandais
Comment faire pour les recevoir en français ?
Merci
Bonjour
Je me suis permis de transférer votre topic vers celui que
Si l’appel vers le 1911 n’a pas fonctionné, je vous invite à me communiquer le numéro de GSM de votre fils en le mentionnant dans votre profil sur ce forum afin que je puisse vérifier si toutes les notifications sont bien en Français
Bonjour,
8930 c’est les messages de la plateforme play and gold , voir peut être l’inscription faites en NL?
Le +32475161616 est le centre de messagerie pour les SMS.
@+ Gilbert
Je ne me suis pas inscrit sur cette plateforme c’est Proximus qui envoie ces sms c’est à eux à regler le probleme
Bonjour
J’ai fait le nécessaire auprès du service IT, je vous tiens informé.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.