Répondu

Changer la langue des notifications SMS



Afficher le premier message

235 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Il s'agit d'une carte prépayée avec un autre numéro.
Comment puis-je vous le transmette ?

Dominique

bonjour, voila le numero est mis dans le profil merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous pouvez me le communiquer en privé 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir,

Voilà j'ai renseigné mon numéro de téléphone sur mon profil.

BIen à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
ou à VincentM après 16h30 ou l'indique dans votre profil (Encore mieux)
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BBMV, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp ?

bonjour
j'ai le même problème je reçois les notifications et SMS en néerlandais quand je compose le 1911 j'ai aussi tout en langue néerlandaise comment tout ces services en français
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour jpsevres,

Est-ce que ça concerne le numéro de GSM 049***256 ou un autre ? Si ce n'est pas ce numéro, merci de m'envoyer l'autre par message privé 🙂.
Badge

Bonjour David W,

Voilà c'est fait. 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mout,

 

Je viens de vérifier et la langue des sms Proximus est bien en français pour vous 2 mobiles. S’agirait-il des sms reçus lors de passage de frontières ? Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile en question dans la partie “ticket” de votre profil s’il-vous-plaît ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vince_B

C’est en ordre :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Hich20 , 

Je peux maintenant vous confirmer que la langue des notifications et du voice mail a bien été changée en français :wink:

Bonjour, je voudrais changer la langue des notifications en français svp. C'est en néerlandais pour l'instant et ça pose un très grand problème. Mon numéro est le 0474XXXX15

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @jice1903 & @PDD ,

Je viens de recevoir la confirmation que tout est en ordre pour les notifications sur vos numéros respectifs 😉
Si ce n'est pas le cas, je reste bien entendu à votre disposition ...

Bonjour, je reçois les message proximus en néerlandais et j’aimerais les avoir en français. Pourriez-vous changer cela ? Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @JFA , 

Je pense bien avoir trouvé où le changement de langue n’a pas été fait sur votre abonnement ! 
Je viens de corriger la langue et donc de la mettre en Français :thumbsup:

Je trouve que ce serait une bonne idée à soumettre dans la boite à idée sur le forum pour que les clients puissent changer eux même la langue de ces notifications ...

Bonjour @Maxime R 

Le message reçu était bien suite à un passage de frontière. Je vous joint le message qui a été envoyer le 24/06.

 

Bonjour,

J'ai une carte prépayée que j'ai activée récemment. Depuis son activation, toutes les notifications par SMS que je reçois de Proximus sont en néerlandais. Je ne connais pas le néerlandais et j'aimerai changer la langue d'envoie des notifications ?

Comment peux-je vous communiquer mon no pour effectuer le changement ?

Merci d'avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Lowie2k50 , 

Merci de m’avoir transmis votre numéro :wink:

Je viens de changer la langue des notifications à l’instant. Dorénavant vous recevrez les notifications en français :thumbsup_tone2:

Bonjour @AurélienK , merci pour votre aide.

Bonne journée 

Bonjour @remafro,

Je me renseigne et je reviens vers vous :-)

Vous comptez revenir vers moi quand parce là ça fait 14 jours et rien n’a changé je reçois toujours les sms venant du numero 8930 et du numero +32475161616 en Neerlandais et pas en Français

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

8930 c’est les messages de la plateforme play and gold  , voir peut être l’inscription faites en NL? :wink:

Le  +32475161616 est le centre de messagerie pour les SMS. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour 

Mon fils a une puce pay ans go mais il reçoit les SMS en néerlandais

Comment faire pour les recevoir en français ? 

Merci 

Bonjour @Gaoullebip , 

Je me suis permis de transférer votre topic vers celui que @M_016F a proposé dans son dernier commentaire … 
Si l’appel vers le 1911 n’a pas fonctionné, je vous invite à me communiquer le numéro de GSM de votre fils en le mentionnant dans votre profil sur ce forum afin que je puisse vérifier si toutes les notifications sont bien en Français :wink:

Bonjour,

8930 c’est les messages de la plateforme play and gold  , voir peut être l’inscription faites en NL? :wink:

Le  +32475161616 est le centre de messagerie pour les SMS. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Je ne me suis pas inscrit sur cette plateforme c’est Proximus qui envoie ces sms c’est à eux à regler le probleme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MichWeb 

J’ai fait le nécessaire auprès du service IT, je vous tiens informé. 

Commenter