Répondu

Connexion 4G impossible depuis changement ...



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44 commentaires

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Bonjour @Virginie Sevilla,

Pouvez-vous indiquer le numéro de GSM concerné dans votre profil privé dans “Notes” et revenir vers ce topic nous prévenir une fois fait ? 
Merci :relaxed:

Bonjour, 

 

j’ai un problème fort similaire. J’ai un iPhone de société depuis des années. Depuis le mois de juin, le data ne fonctionne plus. Le logo est pourtant bien présent sur l’écran. J’ai fais je pense tous les trucs et astuces que j’ai pu trouver sur internet. J’ai été dans un magasin proximus pour qu’ils regardent mes settings, tout était correct. On a changé la carte SIM plusieurs fois. A mon travail, la préposée à la téléphonie a été en contact avec “notre” contact chez proximus, pour lui tout est ok dans mon téléphone, les settings sont bons. Je suis passée il y a quelques semaines sur un iPhone 11, ça ne fonctionne pas. J’ai mis ma carte dans l’ iPhone d’une autre personne, ça ne fonctionne pas et cette personne a mis sa carte dans le mien, il avait le data… 

 

Ma société ne sait pas m’aider, les magasins proximus non plus - ce qui est normal vu que c’est un numéro corporate -, vous êtes mon dernier secours! Pouvez vous m’aider?

 

Merci beaucoup 

Virginie

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Bonjour @vietcong33,

Votre problème est-il toujours présent?

Bonjour,

J’ai exactement le même problème depuis 1 semaine.

Je suis passer de scarlet à proximus.

Merci d’avance.

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Pendant le transfert d’un compte a un autre, cela arrive que le data ne marche pas et cela se débloque a minuit

 

Cela devrait être ok aujourd’hui, est ce bien le cas ?

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Même soucis que ci dessus gsm privé migrer vers professionnel et aucune data. 

Est ce le’ meme soucis je dois attendre la fin de la configuration ? 

 

Bien à vous 

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Bonjour Clement,

 

En effet je viens de vérifier et certains ordres sont toujours en cours.  Tout devrait rentrer dans l’ordre à 00h00. :) 

Mise à jour : excellente réponse de Laurent via Proximus Chat ( Merci ! ) “A ce stade tout est normal. Les changements d'abonnement privé vers entreprise passent durant la nuit, tout comme les prépayés.” => info primordiale pour le business ! A communiquer en interne au helpdesk SVP ;) 

 

Bonjour, 

Problème similaire au post initial sauf que même la 3G ne fonctionne pas, abonnement repris par mon employeur aujourd’hui, je peux bien appeler et envoyer des SMS mais impossible d’avoir accès aux datas mobiles, un modo pourrait-il regarder ce qu’il en est ?

J’ai reset les profils/point d’accès internet tel qu’indiqué sur le site les parametres sont ok , redemarré etc. rien n’y fait.

J’ai téléphoné au helpdesk qui m’envoie en boutique (???) et la boutique me dit c’est un problème technique et qu’il faut appeler le helpdesk par tel ? 

Un grand merci ! 

( le numéro de téléphone dans mon profil est correct ********79 )

 

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Bonjour Ocrv,
Super si le problème est résolu 🙂
Merci.

Je fais ça tout de suite.
Sinon le problème a été résolu en enlevant la carte SIM du gsm et en la remettant

C’est bizarre mais ça fonctionne
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Bonjour Ocrv,

Pourriez-vous remplir votre profil avec comme numéro de contact le GSM impacté svp, de cette manière seuls les modérateurs voient le numéro.

Merci d'avance 🙂
Bonjour,

J’ai le même problème, depuis la reprise de l’abonnement de mon employeur à t’imiter privé ce lundi 1 juillet, je n’ai plus que de la 3g. Mon gsm ne se connecte plus jamais en 4g alors que la veille encore ça fonctionnait.
Pouvez vous faire quelque chose?

D’avance merci
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D'accord Wassim 😀
Merci pour ces renseignements ! Je viens de faire les réglages nécessaires. Pourriez-vous redémarrer votre smartphone et faire un test pour voir si tout est en ordre ? Merci !!
j'était chez Scarlet et j'ai changé chez Proximus j'ai reçu ma carte sim hier et mon abonnement à été activé aujourd'hui mais je ne peut pas envoyer de message ni utilisé la 4g. Je ne peut que appelé.
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Wassim, avez-vous pris un abonnement chez Proximus ou bien chez Scarlet ?
oui
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Salut Wassim,
S'agit-il bien de ce numéro de GSM 048*0***27 ?
Bonjour,
J'ai pris un abonnement mobile et je peux appeler envoyez des messages mais je ne peux pas utilisé la 4g.
Le logo 3g apparait mais il n'y a aucune connexion internet
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Bonjour,

Pouvez-vous svp me communiquer les numéros de GSM concernés via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier. Merci Geoffrey

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

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