Skip to main content
Répondu

Demon games : payant


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

39 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 août 2021

Bonjour , 

je paye mon abonnement par domiciliation et ne fais pas attention .

une seule vérification ce mois et je trouve que Demons games me factures 4,99 euros par semaine.

proximus me dit ne pas savoir et qu’ils font une demande de désabonnement alors que je n’ai jamais demandé un abonnement.

peut-on mettre cette affaire en justice et demander des dédommagements ?, il y’a des avocats pour ça.

qui pourrait me donner une adresse mail pour les contacter?

 

merci

 

 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • 11 août 2021
mourad a écrit:

Bonjour , 

je paye mon abonnement par domiciliation et ne fais pas attention .

une seule vérification ce mois et je trouve que Demons games me factures 4,99 euros par semaine.

proximus me dit ne pas savoir et qu’ils font une demande de désabonnement alors que je n’ai jamais demandé un abonnement.

peut-on mettre cette affaire en justice et demander des dédommagements ?, il y’a des avocats pour ça.

qui pourrait me donner une adresse mail pour les contacter?

 

merci

 

 

voir la publication d’euronamur :

 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 13 août 2021

https://www.arabel.fm/test-achats-sattaque-aux-abonnements-forces-sur-les-smartphones/

https://www.rtbf.be/info/economie/detail_proximus-tenu-responsable-d-abonnements-forces-aux-applications-livefootball-tv-et-demon-games?id=10746166
 

 

3 fois que je suis facturé de 4,99 euros par ce site de jeu Demon games moi qui ne joue jamais.

Une plainte introduite contre Proximus par test achat.

J’ai fais quelques recherches moi-même et j’ai réussi a me désabonner de ce site de voleur: j’espère que ce sera pris en compte et que je n’aurais plus de désagréable surprise.

 

Comme le stipule la loi Belge, Proximus devrait faire quelque chose pour ses abonnés.

Je n’arrive pas a supprimer l’option des paiements en ligne dans mes produits Proximus, je n’ai réussi qu’à réduire le montant qui peut être facturé pour les achat en ligne.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 14 août 2021

Hundreds of complaints and Proximus chooses to do nothing about it. Thousands of euros being stolen from their customers and Proximus chooses to do nothing about it. 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4739 commentaires
  • 14 août 2021

@Cedub 

Les collaborateurs proximus ne sont de retour qu’à partir de lundi matin

Fyi FAQ

(actuellement) non disponible via app uniquement via web (via annuler)

Comment adapter votre limite de paiements mobiles | Proximus

  1. Cliquez sur le bouton ci-dessous et connectez-vous.

     Consulter mes produits Nouvelle fenêtre

  2. Cliquez sur votre numéro mobile.
  3. Faites défiler vers le bas jusqu'à Autres et cliquez sur consultez Paiements mobiles.
  4. Sous Votre montant maximum par mois, choisissez votre limite d'achat personnelle par mois et cliquez sur Sauver pour confirmer.
    Si vous ne voulez plus effectuer de paiements mobiles, cliquez sur Supprimer, cochez les conditions et cliquez sur Supprimer.

Vous pouvez adapter ou activer cette limite à tout moment.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • 19 août 2021

Bonjour @Cedub Il y a actuellement un changement de Pack en cours qui ne permet pas de modifier les paramètres de votre mobile. Ce sera disponible via My Proximus dès la clôture de celui-ci. 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 12 septembre 2021

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 12 septembre 2021

Voici le lien pour  se désabonner. La seule  méthode  que j'ai trouvé. 

 

 

https://paybymobile.info/fr/login


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 19 septembre 2021

Bonjour à tous,
Grace à vos expériences malheureuses, j’ai pu immédiatement envoyer un mail à cette société pour la même raison.
Je venais de recevoir un sms d’alerte de Proximus me signalant que j’avais dépassé mon forfait de 10 EUR ce mois-ci (plus de 12 EUR même) alors que je suis censé être en illimité…
J’ai donc pu constater également que Demon Games m’avait “activé” un abonnement alors que je ne connais pas cette société et que je n’ai aucun abonnement gaming.
Encore une fois, une belle arnaque...
J’espère donc qu’ils annuleront leur abonnement asap et je croise aussi les doigts pour un remboursement


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 5 octobre 2021

Victime aussi, j’ai trouvé ceci pour se désabonner

https://paybymobile.info/fr/login

 

 

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 octobre 2021

Voici le lien pour désactivé démon games

https://paybymobile.info/fr/login


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 11 novembre 2021

Vous pouvez vous desabonner directement sur le site de PayByMobile. Il y a un lien vers un formulaire où on rentre le no de gsm, on reçoit un code PIN et on peut voir son abonnement Demon games: date de début, coût, etc. J'ai pu annuler l'abonnement de mon fils en quelques secondes. Ça m'a coûté cher à 4.99eur depuis Sept. Quelle arnaque!

Url: https://paybymobile.info/fr/services/demon/BE


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 novembre 2021

Demon Games Demon Games 080020567 ---  plus de 30€ en 2 mois

honte a vous proximus  je me désabonne a vie de vos services proximus !!!!!:rage::rage::rage:


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • 18 novembre 2021

Bonjour @KevinRo , Désabonnez-vous d’abord au service de jeux via le lien mentionné ci-dessus . Ensuite pour déposer plainte et se faire rembourser , je vous invite à contacter le fournisseur soit par mail ou téléphone 

Demon games 

help.be@pmconnect.co.uk 

 0800 20 567


Commenter