Question

Désactiver messagerie vocale sur Pay&Go


Badge

bonjour

Pour une personne âgée qui doit laisser sonner son GSM longtemps, je souhaite désactiver la messagerie vocale de ce numéro “pay & go” en faisanant le 0800 33 800.

Ensuite le 3, (puk, pin & messagerie vocale) ensuite le 2 (‘votre messagerie vocale actuellement active, appuyer sur 1 pour la désactiver’) .. donc le “1” et rien ne se passe. Juste un message “Nos services sont ouverts de telle heure à telle heure”.

C’est une nouvelle carte achetée de 10 €, pour laquelle je me suis enregistré et en vérifiant le solde : “0”€ . J’ai donc rechargé 15 en ligne.

Tout est en néerlandais aussi lorsque je compose des numéros de chez Proximus. A y regarder de plus près … comment expliquer que le #120# soit aussi bien pour NL que FR ?
A ne rien y comprendre….

Merci pour tout ça Proximus.

 


54 commentaires

Badge

Bonjour @MFbru 

Voilà qui est fait.

merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Super un grand merci. L’efficacité de ce forum me réconcilie enfin avec proximus  :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

@David W  et @Patrice W.   sont sur le forum. :wink:

Je pense qu’ils pourraient faire le nécessaire. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour @Caro Line voilà qui est fait :wink:

Bonjour David,

Cela fonctionne. :-) Merci beaucoup pour votre intervention. :-)

Bonne journée. :-)

Caroline 

Problème résolu un grand merci ! 

Bonjour,

Même combat pour moi, j’ai essayé le site Myproximus et l’application mobile, on nous dit au service clientèle que ça se fait via le 1232 (l’option de désactivation est inexistante) et le 0800 vous dit que vous ne pouvez pas le désactiver car c’est une carte prépayée…. Plusieurs heures de perdues à tourner en rond!

Le numéro concerné est dans mon profil. Si vous pouviez faire le nécessaire, ça me sortirait une épine du pied.

ps: j’ai du utiliser mon profil myproximus de mon pack internet tv tel car avec mon profil lié à mon mobile, je n’arrive pas à me connecter au forum!

Grand merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Caro Line voilà qui est fait :wink:

J’avais déjà désactivé la messagerie mais ils l'ont activé à nouveau … n'importe quoi. Si j'essaye de le désactiver voilà … Dois-je proposer un “class action” chez test d’achat? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est fait @jacques_033  :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Super ! Grand merci à vous :grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Caro Line ,

 

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro concerné ?  Nous regarderons à ça ensuite :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Voilà @TanjaC c'est en ordre et j'ai remis le langage des notifications en français

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Giuseppe1972 , 

Je peux certainement vous aider !
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM dans votre profil privé sur le forum.
Je ferai le nécessaire pour qu’on ne parle plus de cette messagerie vocale !

Bonsoir @Giuseppe1972 , 

Je peux certainement vous aider !
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM dans votre profil privé sur le forum.
Je ferai le nécessaire pour qu’on ne parle plus de cette messagerie vocale !

Merci Monsieur, je est fait çà , mais je viens d'essayer aujourd’hui  et aprés 2 heures c’est à nouveau active… j’espere que vous pouvez le resoudre et finalement desactiver ma messagerie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @sdebieve , 

Je vous confirme que le nécessaire a été fait. 
J’ai bien désactivé votre Voice mail :wink: Pourriez-vous refaire un test et me dire si c’est bien le cas de votre côté ? 

Merci.

Super c’est nickel, je viens de tester!
Pourquoi vous y arrivez et pas les personnes du 0800? Cela vous ferait moins de problème si cela se faisait soit par Myproximus ou l’applic mobile voir le 0800!

 

En tout cas merci ! :rofl:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MFbru 

Voilà qui est fait.

Bonjour @sdebieve , 

Merci pour ce retour et ravi d’avoir pu vous apporter mon aide. 
Effectivement les agents du 0800 aurait pu le faire mais il semble que pour votre numéro de GSM ça n’a pas été aussi facile que ça même pour moi … 
Un message d’erreur bloquait toute désactivation du Voice Mail alors j’ai du contourner cette erreur et j’ai pu désactiver finalement votre messagerie vocale … 

Encore toutes mes excuses pour ce temps de résolution et si vous souhaitez un jour la réactiver, je vous suggère de passer par le forum :wink:

 

Bonjour,

 

Même problème pour moi :-( J’ai essayé via le 0800 33 800 puis via MyProximus mais rien ne change. :-( Ma messagerie est toujours active :-(

Pouvez-vous m’aider svp? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @RaniaGh, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avec plaisir @TanjaC 

 

Bonjour j' ai acheter une carte pay and go pour installer dans une alarme mais la messagerie doit être désactivée et je n y arrive pas de plus je reçois tous les SMS en néerlandais alors que dans la configuration j ai inscrit français , pouvez-vous m aider

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @TanjaC avec plaisir

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stvtgt

Il n’est malheureusement plus possible de supprimer le voicemail sur les cartes Pay and Go :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @MFbru 

 

Essayez:

MyProximus/MesProduits/

Vous voyez *voicemail cliquez > afficher et gérer mes options mobiles

Cliqez “réglages” et désactivez *voicemail

 

Bàv

 

Badge

 

Essayez:

MyProximus/MesProduits/

Vous voyez *voicemail cliquez > afficher et gérer mes options mobiles

Cliqez “réglages” et désactivez *voicemail

 

Bàv

 

bonsoir Pierre

Merci pour votre réponse.

Ce numéro “pay & go” n’apparaît nulle part dans mes produits.
Ce n’est pas mon GSM pricipal, bien que ce ”pay & go” ait été enregistré sous mon nom.

Commenter