Question

Deux appels simultanés sur iPhone pas possible


Bonjour,

J’ai vu que normalement la possibilité de voir qu’on a un second appel sur son GSM est une fonctionalité gratuite et activée pour tous les abonnements proximus. J’ai un abonnement Mobilus XL unlimited et j’ai contacté le support de Proximus pour vérifier et ils m’ont dit que tout était ok côté Proximus.  Malheureusement de mon côté, çà ne fonctionne pas.  J’ai essayé les codes d’activations *43#, le réglages directement dans les paramètres de mon iPhone et j’ai toujours une erreur.  J’ai également vu sur ce forum, qu’il y avait des personnes qui ont eu le même soucis et qui ont trouvé une solution.  Est-il possible de m’aider ?  D’avance merci

 


33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Romain T   Réessayez ;)  Cela va marcher maintenant :)

Bonjour,

 

Pas moyen d’activer le double appel chez moi également. Je suis passé dans une boutique proximus où l'on m’a dit de faire le *43# pour l’activer mais lorsque j’effectue cette opération, elle échoue pour je ne sais quelle raison. J’ai également essayé d’activer le double appel de mes paramètres (Iphone) mais pareil, message d’erreur. J’ai donc sonné au service technique, ou l’on m’a gentiment dit que l’on ne pouvait rien faire pour moi et qu’il fallait que je passe dans un  magasin (d’où je venais)... J’espère donc que vous pourrez m’aider de ce côté.

 

D’avance merci et bonne journée !

Bonjour @Goreen voilà c’est en ordre :slight_smile:

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Goreen voilà c’est en ordre :slight_smile:

Bonjour, est-il possible d’activer un 2ième appel (appel en attente) avec un iPhone XS ? Si oui, pourrirez-vous m’aider à le faire ?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

 

Pourriez-vous l’activer chez moi également ? 

 

Merci à vous 

 

 

Hello

 

comme dit en ligne ;)  C’est en ordre ;)

Bonjour, 

 

Pourriez-vous l’activer chez moi également ? 

 

Merci à vous 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Justin Polet super ! De rien :wink:

Bonjour @Justin Polet 

Pourriez-vous refaire un essai svp, j’ai fait une modification, le service devrait fonctionner

@David W : 

Bonjour David, cela fonctionne à présent! 

Un tout grand merci pour votre aide appréciable! 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Justin Polet 

Pourriez-vous refaire un essai svp, j’ai fait une modification, le service devrait fonctionner

Bonjour @Justin Polet

Pourriez-vous tester en activant via le code *43#? 

Merci

@Sophie A 

Malheureusement le double appel ne fonctionne toujours pas malgré l’activation réussie cette fois via le code 43. 

Idem après le redémarrage de mon iPhone 11. 

Ce qui est bizarre c’est que lorsque j’interroge le Statut via la numéro 43, l’ensemble des paramètres ne sont plus activés (voir photo) alors qu’ils l’étaient pourtant à l’issue de l’activation. 

De manière analogue, alors que la fonction “appel en attente” est à présent “activable”, une fois celle-ci activée, elle apparaît désactivée à nouveau lorsque je vais en vérifier le statut. 

D’avance un grand merci pour votre aide appréciable, 

Bien à vous, 

 

Justin 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Justin Polet

Pourriez-vous tester en activant via le code *43#? 

Merci

Bonjour

J’ai un iPhone X et ai téléphoné au service clientele pour savoir comment activer le double appel. Ils m’ont confirmé que c’était bien *43# 

Ca ne fonctionne pas… Voici le message que je reçois ….

Merci pour l’aide

bav

 

Bonjour à tous, 

J’ai exactement le même problème que décrit ci-dessus (impossibilité d’activer la fonction “Appel en attente” dans les paramètres de mon iPhone 11 et message d’erreur identique à l’aide du code 43), est-il possible de m’aider? 

D’avance un grand merci! 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lionel Jaminet

Pourriez-vous faire le code *43# pour l’activer? Normalement tout sera en ordre :-)

@Sophie A : je viens de compléter  mon numéro de gsm dans mon profil

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lionel Jaminet

Merci d’indiquer votre numéro dans votre profil privé comme suggéré par @euronamur :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Après plusieurs recherches et tentatives, le numéro 0495xxxx qui est un numéro avec abonnement Proximus.

Puis je éventuellemnt vous envoyé le numéro en privé AurélienK ?

Merci d’avance et bonne fin de journée.

 

Bonjour @Lionel Jaminet 

Mettez votre N° dans votre profil privé pour les modérateurs. :wink:

C’est ici.

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

 

Après plusieurs recherches et tentatives, le numéro 0495xxxx qui est un numéro avec abonnement Proximus.

Puis je éventuellemnt vous envoyé le numéro en privé AurélienK ?

Merci d’avance et bonne fin de journée.

Badge

Hello @Pascal Fuks   C’est en ordre ;)

Merci

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Pascal Fuks   C’est en ordre ;)

Badge

Bonjour,

j’ai le meme problème avec le numéro 0471xxxxxx

merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@jmlevaux  Refaites le test, c’est en ordre maintenant ;)

Bonsoir. Voila c’est fait ! merci?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous ajouter le numéro de GSM a votre profil, je vais regarder ;)

Bonjour

J’ai un iPhone X et ai téléphoné au service clientele pour savoir comment activer le double appel. Ils m’ont confirmé que c’était bien *43# 

Ca ne fonctionne pas… Voici le message que je reçois ….

Merci pour l’aide

bav

 

Et je précise qu’il m’est également impossible d’activer l’option “appel en attente” sur mon iphone

Commenter