Répondu

GSM blackliste je voudrais contacter par téléphone un responsable



Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

le mieux est de voir avec le vendeur et vous faire rembourser ( mais je doute 😕)  .pour le bloquage apres 2 mois c'est normal que proximus bloque ( apres 2 mois et rappelle de payement )  si il ne rembourse pas l'offre conjointe !   ( abonnement + smartphones ) . maintenant si vous payez le reste ! .  le mieux est d'aller en téléboutique ( officiel )  si vous n'avez pas de réponse .

ps: il faut voir aussi si une plainte n'a pas été déposé 😕

bonjour a ce jour le téléphone est toujours bloqué, j’ai suivis la procédure sans le moindre accusé de réception, je me suis permis de re faire un nouveau courrier et toujours sans la moindre nouvelle

ccj@proximus.com, le bureau serait il fermé?

en tant qu’acheteur, en recevant document , appareil complet dans ça boite d’origine, je sais pas faire mieux que de vérifier le bon fonctionnement du gsm, il a fonctionner 2 mois sans moindre problème, il est difficile de retrouver le vendeur :( 

la facilité est de pas répondre et avoir empoché l’argent …

@Sophie L. vous avez pas le moyen de me faire rentrer téléphoniquement avec le département? j’ai besoin de mon gsm ! 

si je vais dans une téléboutique cela n’irait il pas plus vite? la quelle? merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Pascal Buzzer 

cfr réaction de @calimero21 

Il n’y aura probablement plus personne de Proximus sur ce forum publique avant demain matin

Je présume que votre demande a été transmise au service juridique et anti-fraude et qu’il n’y aura probablement pas de réponse tout de suite sur ce forum publique

 

@Sophie L. 

Je me permet de vous demander cela prend du temps ? Car je reçois même pas la moindre réponse 🤔

@Sophie L. bonjour, vous pourriez pas me venir en aide svp

@calimero21 merci , eux m’on demander d’écrire a l’adresse mail que j’ai mentionner 

j’ai même eu le service de désactivation me dire ne rien savoir faire :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

oui , mais je doit dire qu'il ont beaucoup de boulot avec flex et le V 7 il faudra être patient sinon il vous reste le 080033800 

@calimero21  ou ici?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il faudra attendre un collaborateur proximus

@calimero21 je vous ai répondu merci

j’ai acheter le gsm début mai 2020, il a toujours bien fonctionner, oui je l’ai acheter sur deuxiemain , je l’ai payer 550 euros, le gsm était complet et accessoires non utilisé , il me remet le bon de livraison ou commander avec le numero de série et me servirais en garantie et depuis le 1 ier juillet il fonctionne plus :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Pascal Buzzer  sûrement un smartphone acheter en offres conjointes chez proximus , et que la personne qui vous la vendu n'a pas terminé de le payé . vous l'avez acheter sur 2 ème main ou autre ?  

Commenter