Répondu

Langue notification



Afficher le premier message

89 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello!

I’ve tried to change the sms language to english to no avail, because I receive them in flemish.l Proximus account is also in english. How can I change the laguage of the sms’s to english? if it’s not possible, then to french, since I understand that a little bit more.

Hope you can help me

Monika

Hello @monikacerchez , 

I confirm that I have indeed changed the language of the Proximus sms notifications to English. I have checked the language on all of our programs and it is now good in English :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@AurélienK , c’est fait! Désolé, je pensais que mon compte ici était lié au compte proximus.be et que la donnée serait automatiquement sur mon profil.

Merci d’avance!

Bonsoir @ScottLechleiter et merci d’avoir renseigné votre numéro de GSM :wink:

Je viens comme promis de modifier la langue des notifications Proximus en Français.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @marc180,

Je viens de demander à ce que l’on vérifie

 

Bonjour,

J’ai acheté une carte Pay&Go pour mon fils, et il reçoit les SMS de Proximus en néerlandais.

Y a-t-il moyen de configurer afin qu’il les reçoivent en français ?

Merci d’avance :-)

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai modifié ce matin la carte prépayée en abonnement, j'espère juste que lorsque ce sera actif les messages seront en français. Encore Merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @J-C.B , 

Je me suis permis de déplacer votre nouveau topic vers celui-ci qui traite déjà du même sujet :wink:

Concernant le changement de langue par rapport aux notifications, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné en le mentionnant dans votre profil privé sur le forum ? 

Merci d’avance !

Pourriez vous changer la langue de notification de mes sms au Français ou Anglais? Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

parfait @olivier 

Merci pour l’info

bonjour, je possédé 2 carte pay & go plus acheter en boutique, et toute configuration et message se fait en néerlandais, on ne peux pas changé ça en français ? 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @gribouilli , 

Tout à fait vous avez bien complété votre profil privé et grâce aux numéros, j’ai pu modifier la langue des notifications en français :wink:

Badge

Bonjour, il s’agit d’offres en néerlandais avec numéros différents que je ne connais pas  et qui ne se terminent pas par 12. Merci.

Merci a vous bonne journée

Bonjour , j’ai commandé une carte sim et bien reçu.Cependant les messages Proximus sont en néerlandais je les voudrai  bien  en Français SVP

xxxxxxxxxxxx

Merci 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tavo , 

Je viens de faire la modification pour que vous ayez les notifications en français :wink:

Commenter