Répondu

Langue notification


Je vous contactes car je reçois les sms de votre part en Néerlandais alors que mon compte est en Français. Est-il possible de modifier cela ?
icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 17 June 2019, 11:24

Afficher l'original

89 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mais est ce bien des SMS de proximus ? car le numéro qui se termine par 12, tout ets bien en français

Badge

Désolé, c’est bien le numéro Pay and go se terminant par 12. Merci.

Badge

Bonjour, il s’agit d’offres en néerlandais avec numéros différents que je ne connais pas  et qui ne se terminent pas par 12. Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce que ces SMS sont de proximus ou d’autres sites ?

 

Il s’agit bien du numéro qui se termine par 12?

Badge

Bonjour VincentM, comme suggéré, je reviens vers vous pour le même problème (4 sms).

Mon code langue est français depuis le début mais je reçois des offres par SMS en néerlandais!.

Ce qui m’étonne, alors que mon n° Pay and go est “privé” et en principe ignoré des tiers, c’est de recevoir des sms de numéros différents!. Comment connaissent t’ils mon n°?.

Une solution possible?, MERCI avec mes meilleurs voeux.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Abbaye , 

Le changement de langue a bien été réalisé pour votre carte Pay&Go. 
Néanmoins, si vous recevez encore des notifications qui ne seraient pas dans la langue souhaitée, je vous invite à revenir sur ce topic. 

Merci :wink:

Badge

Bonjour VincentM, cela ne concerne que le n° Pay and go 0478……,  il s’agit apparemment d’offres commerciales que je reçois depuis l’activation du n° en 08/2021. J’ai abordé ce sujet au vu de nombreux cas similaires sur le forum.

Merci pour pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Abbaye , 

Tout d’abord, je voulais juste vous préciser que j’ai déplacé votre nouveau topic vers un autre traitant déjà de ce sujet :wink:

Ensuite, concernant ces notifcations en néerlandais, les recevez-vous sur les deux numéros renseignés dans votre profil ? 
Aussi, quel est le sujet de ces notifications, est-ce relatif à votre consommation par exemple ? 

Merci :wink:

Badge

Bonjour, j’ai le même problème de recevoir les SMS en néerlandais.

Pourriez vous faire le nécessaire pour réception en français.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @akrauser 

J’ai déplacé votre topic dans un topic existant.

Si il s’agit de votre numéro qui se termine par 36, je viens de faire le nécessaire.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MiniDream 

Pourriez-vous renseigner le numéro concerné dans votre profil svp afin qu’on puisse faire le nécessaire

Badge

Bonjour,

Mes notifications sont en néerlandais alors que je les voudrais en français .

Merci de m’aider à faire le nécessaire .

 

bonjour je souhaite modifié la langue des messages/Notifications que je recois de PROXIMUS je les souhaiterai en Francais et non en Nerlandais

bien a vous 

Mini

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @J-C.B , 

Je me suis permis de déplacer votre nouveau topic vers celui-ci qui traite déjà du même sujet :wink:

Concernant le changement de langue par rapport aux notifications, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné en le mentionnant dans votre profil privé sur le forum ? 

Merci d’avance !

Bonjour,

J’ai acheté une carte Pay&Go pour mon fils, et il reçoit les SMS de Proximus en néerlandais.

Y a-t-il moyen de configurer afin qu’il les reçoivent en français ?

Merci d’avance :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@AurélienK , c’est fait! Désolé, je pensais que mon compte ici était lié au compte proximus.be et que la donnée serait automatiquement sur mon profil.

Merci d’avance!

Bonsoir @ScottLechleiter et merci d’avoir renseigné votre numéro de GSM :wink:

Je viens comme promis de modifier la langue des notifications Proximus en Français.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello!

I’ve tried to change the sms language to english to no avail, because I receive them in flemish.l Proximus account is also in english. How can I change the laguage of the sms’s to english? if it’s not possible, then to french, since I understand that a little bit more.

Hope you can help me

Monika

Hello @monikacerchez , 

I confirm that I have indeed changed the language of the Proximus sms notifications to English. I have checked the language on all of our programs and it is now good in English :wink:

@AurélienK , c’est fait! Désolé, je pensais que mon compte ici était lié au compte proximus.be et que la donnée serait automatiquement sur mon profil.

Merci d’avance!

Hello!

I’ve tried to change the sms language to english to no avail, because I receive them in flemish.l Proximus account is also in english. How can I change the laguage of the sms’s to english? if it’s not possible, then to french, since I understand that a little bit more.

Hope you can help me

Monika

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@ScottLechleiter   Pourriez vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp

 

 

Bonjour á tous,
 

J’ai le meme souci, toutes mes notifications sont en néerlandais alors que mon compte est en francais! Sauriez-vous changer cela pour moi?

Merci d’avance :)
Scott

Badge

Merci pour votre intervention, tout est parfaitement en ordre !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ghabriel ,

 

Les notifications sont à présent en français.  Je viens également de vérifier votre compte myproximus, il était lié a un compte client sans produit.  J’ai donc fait une modification pour que vous puissiez maintenant lier votre numéro pay&go en vous connectant à myproximus via un pc. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si vous ne pouvez pas changer la langue via le n° 1911 il n’y aura que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique qui puissent vous aider

 

Sauf erreur de ma part Mobile 10 est un abo (avec un n° client)

Je crains que pour un n° P&G il faut créer un autre compte MyProximus spécifique (1 par n°  P&G)

Ce compte permettra de voir votre crédit d’appel et son utilisation dans les derniers 30 jours

Si vous n’avez pas d’autres produits Proximus vous pourriez demander de supprimer votre compte MyProximus actuel et récupérer l’adresse e-mail utilisé pour y accéder

 

Badge

Bonjour,

Après être passé d’un abonnement Mobile10 vers une carte Pay&Go, en gardant le même numéro, je reçois tous les messages écrits ou vocaux de suivi de consommation en néerlandais.
Comment puis-je mettre en français ?

Et aussi, dans l’application ainsi que sur le site, mon compte m’indique ce message :
“ Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits. “
Il n’a pas l’air de s’être mis à jour vers ma formule Pay&GO, c’est embêtant pour suivre ma consommation. Est-ce normal ?

Merci d’avance pour votre aide !

Commenter