Meilleure réponse par GeoffreyD
Afficher l'originalLangue notification
Salut
Le changement de langue a bien été réalisé pour votre carte Pay&Go.
Néanmoins, si vous recevez encore des notifications qui ne seraient pas dans la langue souhaitée, je vous invite à revenir sur ce topic.
Merci
Je n'ai pas d'information sur le numéro concerné. Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil (uniquement visibles par vous et les modérateurs).
Pourriez vous centraliser ce type de demande dans ce topic svp
Pensez également a mettre a jours votre profil avec le numéro de GSM concerné
Je vais supprimer le topic que vous avez créé parallèlement pour ne pas disperser l'information.
Bonjour
Le lien que tu as mis n’est pas bon, c’est un lien de la plateforme “insided” pour se connecté.
@+ Gilbert
Hello
Bonjour,
Pourriez-vous également changer la langue des messages que je reçois de Proximus du néerlandais vers le français ?
Mon n° de GSM est dans mon profil.
Merci d’avance !
M.
Bonjour AurélienK,
Avec le #121# c’est bien en Français par contre si je passe une frontière l’information concernant les tarifs est en Néerlandais ??
Mais est ce bien des SMS de proximus ? car le numéro qui se termine par 12, tout ets bien en français
Bonsoir,
Je reçois sur mes deux numéros mobiles mes notifications en néerlandais: pouvez-vous changer les messages vers le français?
Numéro pro: 0472/40.xx.00
Numéro privé: 0472/43.xx.43
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans le champs “note” de votre profil les deux numéros concernés svp afin qu’on fasse le changement ?
Yep merci
Voici le bon lien https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240
Bonjour á tous,
J’ai le meme souci, toutes mes notifications sont en néerlandais alors que mon compte est en francais! Sauriez-vous changer cela pour moi?
Merci d’avance :)
Scott
Bonjour
Bonjour
Bonjour.
J’ai une carte prépayée pay&go et je reçois les notifications pay&go en néerlandais. Pourriez-vous effectuer le changement pour les avoir en français? Merci d’avance.
bonjour je souhaite modifié la langue des messages/Notifications que je recois de PROXIMUS je les souhaiterai en Francais et non en Nerlandais
bien a vous
Mini
Est ce que ces SMS sont de proximus ou d’autres sites ?
Il s’agit bien du numéro qui se termine par 12?
Bonjour
Je peux tout à fait changer la langue des notifications en français.
Pourriez-vous me renseigner le numéro de GSM sur lequel vous recevez ces notifications en complétant votre profil sur le forum svp ?
Merci d’avance
Bonjour,
Toutes mes notifications, entre-autre passage de frontière, de Proximus Pay and Go sont en Néerlandais malgré que dans mes préférences il est bien indiqué langue : Français.
J’ai déjà demandé plusieurs fois et à chaque fois vous faites le changement ...qui dure quelques semaines ou quelques mois et puis rebelote de nouveau en Néerlandais !!!
Et donc une nouvelle fois, pourriez-vous modifier pour que je reçoive les notifications en Français.
Merci d’avance.
Si vous ne pouvez pas changer la langue via le n° 1911 il n’y aura que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique qui puissent vous aider
Sauf erreur de ma part Mobile 10 est un abo (avec un n° client)
Je crains que pour un n° P&G il faut créer un autre compte MyProximus spécifique (1 par n° P&G)
Ce compte permettra de voir votre crédit d’appel et son utilisation dans les derniers 30 jours
Si vous n’avez pas d’autres produits Proximus vous pourriez demander de supprimer votre compte MyProximus actuel et récupérer l’adresse e-mail utilisé pour y accéder
Bonjour
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.