Répondu

Langue notification



Afficher le premier message

89 commentaires

Bonjour, comme beaucoup d'utilisateurs francophones, j'ai également le même problème : je reçois les notifications Proximus en NL, pourriez-vous faire le nécessaire pour les recevoir en Français SVP ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Abbaye , 

Le changement de langue a bien été réalisé pour votre carte Pay&Go. 
Néanmoins, si vous recevez encore des notifications qui ne seraient pas dans la langue souhaitée, je vous invite à revenir sur ce topic. 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour JMFauve,

Je n'ai pas d'information sur le numéro concerné. Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil (uniquement visibles par vous et les modérateurs).
Bonjour Sophie, merci de votre suivi, je viens de compléter mon profil en y ajoutant le N° concerné
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous centraliser ce type de demande dans ce topic svp

 

https://proximus-fr.insided.com/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240?page=4&size=25

 

Pensez également a mettre a jours votre profil avec le numéro de GSM concerné

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vois contrairement aux autres que votre langue est le français. Quel genre de message recevez vous en néerlandais?
Je vais supprimer le topic que vous avez créé parallèlement pour ne pas disperser l'information.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @AurélienK ,

 

Le lien que tu as mis n’est pas bon, c’est un lien de la plateforme “insided” pour se connecté.  

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Il s'agit des notifications reçues lorsque je passe la frontière, ou lorsque mon quota de données est bientôt atteint par exemple ou lorsque par erreur je tente d'envoyer un SMS sur une ligne fixe, ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Daniel_0135 Si vous faites #121# sur votre tel, avez vous les infos en français ou en neerlandais ?

Bonjour,

Pourriez-vous également changer la langue des messages que je reçois de Proximus du néerlandais vers le français ?

Mon n° de GSM est dans mon profil.

Merci d’avance !  :wink:

M.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour AurélienK,

Avec le #121# c’est bien en Français par contre si je passe une frontière l’information concernant les tarifs est en Néerlandais ??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mais est ce bien des SMS de proximus ? car le numéro qui se termine par 12, tout ets bien en français

Badge

Bonsoir,

Je reçois sur mes deux numéros mobiles mes notifications en néerlandais: pouvez-vous changer les messages vers le français?

Numéro pro: 0472/40.xx.00

Numéro privé: 0472/43.xx.43

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gribouilli 

Pourriez-vous indiquer dans le champs “note” de votre profil les deux numéros concernés svp afin qu’on fasse le changement ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Yep merci @euronamur :)

 

Voici le bon lien  https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

Bonjour á tous,
 

J’ai le meme souci, toutes mes notifications sont en néerlandais alors que mon compte est en francais! Sauriez-vous changer cela pour moi?

Merci d’avance :)
Scott

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fabianmoreau pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christiane1948 je viens de faire le changement dans un autre programme, ça devrait fonctionner maintenant

Bonjour.

J’ai une carte prépayée pay&go et je reçois les notifications pay&go en néerlandais. Pourriez-vous effectuer le changement pour les avoir en français? Merci d’avance.

 

bonjour je souhaite modifié la langue des messages/Notifications que je recois de PROXIMUS je les souhaiterai en Francais et non en Nerlandais

bien a vous 

Mini

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce que ces SMS sont de proximus ou d’autres sites ?

 

Il s’agit bien du numéro qui se termine par 12?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Polardlo , 

Je peux tout à fait changer la langue des notifications en français. 

Pourriez-vous me renseigner le numéro de GSM sur lequel vous recevez ces notifications en complétant votre profil sur le forum svp ? 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Toutes mes notifications, entre-autre passage de frontière, de Proximus Pay and Go sont en Néerlandais malgré que dans mes préférences il est bien indiqué langue : Français.

J’ai déjà demandé plusieurs fois et à chaque fois vous faites le changement ...qui dure quelques semaines ou quelques mois et puis rebelote de nouveau en Néerlandais !!!

Et donc une nouvelle fois, pourriez-vous modifier pour que je reçoive les notifications en Français.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si vous ne pouvez pas changer la langue via le n° 1911 il n’y aura que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique qui puissent vous aider

 

Sauf erreur de ma part Mobile 10 est un abo (avec un n° client)

Je crains que pour un n° P&G il faut créer un autre compte MyProximus spécifique (1 par n°  P&G)

Ce compte permettra de voir votre crédit d’appel et son utilisation dans les derniers 30 jours

Si vous n’avez pas d’autres produits Proximus vous pourriez demander de supprimer votre compte MyProximus actuel et récupérer l’adresse e-mail utilisé pour y accéder

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel_0135 pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté svp ?

Commenter