Skip to main content
Répondu

Numéro prépayé désactivé


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

34 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1787 commentaires
  • 24 juillet 2023

Bonjour @MarcBri 
Pourriez-vous indiquer le numéro de votre papa dans votre profil svp?
Belle journée à vous!


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 24 juillet 2023
CarolineC a écrit:

Bonjour @MarcBri 
Pourriez-vous indiquer le numéro de votre papa dans votre profil svp?
Belle journée à vous!

Bonjour madame, je viens de mettre son numéro de téléphone à la place du mien dans mon compte MyProximus, mais évidemment je n’ai pas pu encore compléter ce changement puisque le code envoyé à ce numéro ne sera pas reçu ;-) . Par contre j’ai bien reçu un mail de confirmation que mon numéro a bien été modifié sur mon compte.

Si vous ne parvenez pas à le voir, je peux, évidemment, vous l’envoyer autrement.

Un grand merci pour votre aide

Bien à vous,

Marc.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 24 juillet 2023
MarcBri a écrit:
CarolineC a écrit:

Bonjour @MarcBri 
Pourriez-vous indiquer le numéro de votre papa dans votre profil svp?
Belle journée à vous!

Bonjour madame, je viens de mettre son numéro de téléphone à la place du mien dans mon compte MyProximus, mais évidemment je n’ai pas pu encore compléter ce changement puisque le code envoyé à ce numéro ne sera pas reçu ;-) . Par contre j’ai bien reçu un mail de confirmation que mon numéro a bien été modifié sur mon compte.

Si vous ne parvenez pas à le voir, je peux, évidemment, vous l’envoyer autrement.

Un grand merci pour votre aide

Bien à vous,

Marc.

Re-Bonjour Madame, je suis Marc, le fils de Francis,

j’ai finalement réussi à me connecter sur son compte MyProximus, où vous trouverez son fameux numéro de téléphone. Pfiou, pour moi, c'est déjà une petite victoire.

Dites-moi si vous avez besoin de plus d’information.

Un grand merci encore pour votre aide.

Marc.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 24 juillet 2023
FrancisBri a écrit:
MarcBri a écrit:
CarolineC a écrit:

Bonjour @MarcBri 
Pourriez-vous indiquer le numéro de votre papa dans votre profil svp?
Belle journée à vous!

Bonjour madame, je viens de mettre son numéro de téléphone à la place du mien dans mon compte MyProximus, mais évidemment je n’ai pas pu encore compléter ce changement puisque le code envoyé à ce numéro ne sera pas reçu ;-) . Par contre j’ai bien reçu un mail de confirmation que mon numéro a bien été modifié sur mon compte.

Si vous ne parvenez pas à le voir, je peux, évidemment, vous l’envoyer autrement.

Un grand merci pour votre aide

Bien à vous,

Marc.

Re-Bonjour Madame@CarolineC , je suis Marc, le fils de Francis,

j’ai finalement réussi à me connecter sur son compte MyProximus, où vous trouverez son fameux numéro de téléphone. Pfiou, pour moi, c'est déjà une petite victoire.

Dites-moi si vous avez besoin de plus d’information.

Un grand merci encore pour votre aide.

Marc.

 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1787 commentaires
  • 25 juillet 2023

Bonjour @FrancisBri 
J’ai ouvert un dossier dans ce sens. La référence de celui-ci est indiqué dans votre profil à côté du numéro de votre papa 😉
On croise les doigts ✌🏻
Bel après-midi à vous


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 25 juillet 2023
CarolineC a écrit:

Bonjour @FrancisBri 
J’ai ouvert un dossier dans ce sens. La référence de celui-ci est indiqué dans votre profil à côté du numéro de votre papa 😉
On croise les doigts ✌🏻
Bel après-midi à vous

Bonjour Madame @CarolineC, un tout grand merci pour votre aide, on croise tout ce qu’on peut en effet… je n'imagine même pas le bazar pour faire modifier son numéro de contact partout où il le faudra.

Belle journée à vous, Marc


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 11 août 2023
MarcBri a écrit:
CarolineC a écrit:

Bonjour @FrancisBri 
J’ai ouvert un dossier dans ce sens. La référence de celui-ci est indiqué dans votre profil à côté du numéro de votre papa 😉
On croise les doigts ✌🏻
Bel après-midi à vous

Bonjour Madame @CarolineC, un tout grand merci pour votre aide, on croise tout ce qu’on peut en effet… je n'imagine même pas le bazar pour faire modifier son numéro de contact partout où il le faudra.

Belle journée à vous, Marc

Bonjour Madame @CarolineC, j’ai beau faire et refaire le tour du compte de mon papa, et je ne trouve aucune référence, ni aucune information sur la situation ou la résolution de notre problème. Arriveriez-vous à en savoir plus ?

Belle journée, bon we, et encore merci pour votre aide. Marc


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 902 commentaires
  • 11 août 2023

Bonjour @MarcBri 

Je viens de vérifier votre dossier, il a bien été traité et clôturé, malheureusement la carte Sim de votre papa ne peut pas être réactivée  par conséquent le numéro n’est pas récupérable 😕

La seule solution est de demander un nouveau numéro s’il le souhaite.

Je vous souhaite une belle après-midi


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 28 août 2023
Julie T a écrit:

Bonjour @MarcBri 

Je viens de vérifier votre dossier, il a bien été traité et clôturé, malheureusement la carte Sim de votre papa ne peut pas être réactivée  par conséquent le numéro n’est pas récupérable 😕

La seule solution est de demander un nouveau numéro s’il le souhaite.

Je vous souhaite une belle après-midi

Bonjour @Julie T,

Mon papa a effectivement opté pour un nouveau numéro, à nous de refaire toutes les configurations nécessaires. En tout cas, un grand merci pour votre aide.

Bonne continuation, excellente semaine.


Commenter