Question

Paiement valeur résiduelle smartphone


Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est possible de payer la valeur résiduelle de son smartphone sans se rendre en boutique ? :) 

J'aurai également voulu savoir si une fois cette valeur résiduelle payée je peux reprendre un nouveau smartphone en payant de nouveau les Data Phone ? :)

Merci!


28 commentaires

Badge

Bonjour @Catherine M 

Oui, tout est ok.

Merci beaucoup !

Une bonne journée ! 😃

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Favray Jacqueline Je viens de supprimer le contrat de l’iPhone 12 mini . Le solde restant de l’appareil  est de 296,08€ .

Ce montant sera ajouté à votre prochaine facture d’échéance . 

Bon week-end .

 

Bonjour @Chocolat65 

Je peux faire le nécessaire pour vous, à ce jour, l’indemnité de rupture pour votre appareil est de 362,88 euros.

Confirmez-moi si vous êtes d’accord pour que je supprime le contrat.

Je vous souhaite une belle journée 🙂

D’accord

 

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @MickeyE

Lorsqu’on supprime une offre conjointe avant son terme la valeur résiduelle de l’appareil est facturée sur le décompte suivant cette demande.

 

Je vous souhaite un agréable week-end. 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Relax04 
Souhaitez-vous associer votre abonnement mobile à une nouvelle offre conjointe une fois celle-ci annulée? 
Je reste à votre disposition pour la suite 😉

Non merci je ne veux pas pas associer à une nouvelle car j’ai acheté un nouveau smartphone cash 

Bonjour,

J’aimerais payer anticipativement la valeur résiduelle de mon smartphone qui est lié à mon abonnement 

Pouvez vous faire le nécessaire

 

D’avance merci pour votre réponse

Bonjour, j’aimerais acheter un nouvel iPhone mais il me reste 97€ à payer sur l’iPhone que je possède actuellement est il possible de payer ces 97€ en magasin directement et prendre un nouveau téléphone ? 
merci d’avance 

Bonjour  jaimerais payer  le crédit  résiduel  des 2 smartphones que j'ai  je peux avoir une notre crédit  pour payé  immédiatement?? Merci

Bonjour @Thejojo   , je vois qu’entretemps vous avez contacté notre service à la clientèle et que le nécessaire a été fait. Vous me confirmez que tout  est ok pour vous ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Rabie mabrouki,

Je viens de faire le nécessaire afin que vous receviez sur votre prochaine facture, la valeur résiduelle à payer de vos deux smartphones.

Le montant s’élèvera à 356,98 euros et 209,34 euros.

Les deux dataphones sont également retirés.

Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Attakeclair 
Je constate que dans l’intervalle le nécessaire a été fait 😉
Belle journée à vous!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Relax04 
Je vous confirme avoir fait le nécessaire ce jour.
Un montant de 446.41eur vous sera réclamé avec votre prochain décompte.
Je vous souhaite une belle après-midi

Bonjour je souhaite payer la valeur résiduelle de mon smartphone est il possible de le faire sans passer par un magasin ??

Bonjour, 

Moi aussi je suis concernée par ce sujet.

J’ai acheté en juin 2019 un iPhone 8 avec un abonnement. Je souhaite aujourd’hui payer la valeur résiduelle de mon iPhone 8. Que dois-je donner comme information pour que le DataPhone soit désactivé et que le solde me soit communiqué ? 

Merci.

Bien à vous. 

 

Bonjour @a.maenhout , je constate que le nécessaire a été fait et que vous avez pu entre-temps faire une nouvelle offre smartphone + abonnement. Je suppose donc que tout est ok pour vous, si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à revenir vers moi. 

Badge

Bonjour,

Serait-il possible de me facturer le montant restant pour mon iPhone svp?

Je voudrais passer une nouvelle commande pour un nouveau téléphone.

Je suis d'accord pour avoir la facturation du montant restant sur ma prochaine facture

Merci!

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Chocolat65 

Je peux faire le nécessaire pour vous, à ce jour, l’indemnité de rupture pour votre appareil est de 362,88 euros.

Confirmez-moi si vous êtes d’accord pour que je supprime le contrat.

Je vous souhaite une belle journée 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/paiement-valeur-residuelle-55259

Oui les collaborateurs Proximus sur ce formu publique puissent certainement vous aider

Bonjour j’aimerais payé le restant de la valeur résiduel de mon smartphone 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @El ouahmi Sirine,

 

Je vois que vous vous êtes rendu dans l’un de nos Proximus Centers afin de valider cette demande et que vous avez directement reçu votre nouveau smartphone en magasin. Tout me semble donc en ordre à présent ! Belle journée.

Je voudrais mettre le solde à zéro pour pouvoir reprendre un téléphone rapidement. Comment dois je faire svp? 

Bonjour @Leclio   , oui je peux faire le nécessaire ici. Je vois qu’il reste une valeur résiduelle de 266€. Si vous me confirmez que vous êtes Ok, je fais le nécessaire, le montant sera facturé sur votre prochaine facture et d’ici 24h vous pourrez faire une nouvelle commande en ligne.. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Relax04 

A ce jour, si je supprime votre contrat, une valeur résiduelle de 449,14 euros vous sera facturée pour votre appareil.

N’hésitez pas à revenir vers nous, si vous souhaitez supprimer votre offre conjointe.

Bonne après-midi.

Oui je voudrais payé les 449,14 euro restant svp . Mais mon abonnement GSM ça je garde bien sur 

Commenter