Skip to main content
Répondu

Pré commande iphone 14 pro max


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

J'ai pré-commande un iPhone 14 pro max le 10 septembre, nous voilà le 17 et je n'ai toujours aucune info sur la livraison... Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Bonne journée.

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour @Audreyyy @Hunterbxl @MamaMalika @MarwaneS 

Le Pro et Pro Max sont en attente de réaprovisionnement . Le stock rentre toutes les semaines , et vous serez averti par mail dès que ce sera disponible pour vous .

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

38 commentaires

  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 19 septembre 2022
j'ai aussi le même problème 🙄

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 19 septembre 2022

idem ce sont des amateurs


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 93 commentaires
  • 19 septembre 2022

Se serait bien qu'on nous tienne informé... 

Ça devient urgent pour ma part de recevoir ce téléphone 🙄


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 19 septembre 2022

J’ai été en boutique, j’ai appelé le call center, j’ai pris contact sur le chat et j’ai eu 3 versions différentes. L’un me dit que ma commande a été annulée sans raison, l’autre me dit que c’est en cours et qu’il faut patienter le troisième me dit que je vais recevoir un mail pour m’inviter à payer mais ça fait une semaine que j’attends. Ce sont des incompétents incapable de nous tenir informer et qui en réalité ne savent même pas eux même ce qu’il se passe. C’est quand même assez honteux.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 93 commentaires
  • 19 septembre 2022

C'est grave ! A quoi bon l'avoir pré-commander si c'est pour le recevoir après tout le monde 🙄


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 19 septembre 2022

On est ensemble, je devais le recevoir aujourd’hui 19 et il n’est même pas encore emballé


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 19 septembre 2022

De même on est bien dans la merde


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 93 commentaires
  • 19 septembre 2022

Totalement !


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 septembre 2022

Je viens d’avoir un e-mail comme quoi malgré ma pré commande l’iPhone 14 pro Max purple n’est plus en stock et qu’ils me recontacteront quand ils en auront 😓


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 93 commentaires
  • 20 septembre 2022

Je l'ai reçu aussi 

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 93 commentaires
  • 20 septembre 2022

Vous savez combien de temps il va rester en rupture de stock ? 


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 20 septembre 2022
Audreyyy a écrit:

Vous savez combien de temps il va rester en rupture de stock ? 

si d’ici fin octobre, début novembre il y a du stock ça sera un miracle


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 20 septembre 2022

Bonjour,

 

J'ai parlé avec le Helpdesk /chat :, et selon le système ma livraison est prévue pour le 26 ou 27 septembre🤔. J'ai pré-acheté le 14/09 - Iphone 14 Pro 128 Deep Purplej attendre.....🙃

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 93 commentaires
  • 20 septembre 2022

Je l'ai commandé le 10 moi, je vais essayer de parler aussi avec ce chat, tu as trouvé ça ou ? 


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 20 septembre 2022
Audreyyy a écrit:

Je l'ai commandé le 10 moi, je vais essayer de parler aussi avec ce chat, tu as trouvé ça ou ? 

 

l personne d chat qui m'a indiqué la date de livraison possible. demandé le numéro de commande et les données personnelles


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 93 commentaires
  • 20 septembre 2022

D'accord merci ! 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 93 commentaires
  • 20 septembre 2022

On me dit qu'ils n'ont aucune info pour la date de livraison des pré-commande 


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 20 septembre 2022
Audreyyy a écrit:

On me dit qu'ils n'ont aucune info pour la date de livraison des pré-commande 

service vraiment merd... nous n'avons jamais de réponse correcte et claire. 😑
J'attendrai les nouvelles que je communique ici

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3340 commentaires
  • Réponse
  • 22 septembre 2022

Bonjour @Audreyyy @Hunterbxl @MamaMalika @MarwaneS 

Le Pro et Pro Max sont en attente de réaprovisionnement . Le stock rentre toutes les semaines , et vous serez averti par mail dès que ce sera disponible pour vous .

Merci pour votre patience et votre compréhension.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 93 commentaires
  • 22 septembre 2022

D'accord merci, j'espère vite car mon téléphone rend l'âme de plus en plus. Ça devient vraiment urgent 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 93 commentaires
  • 22 septembre 2022

Comment savez vous ça ? 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 22 septembre 2022

Pareil toujours en attente sans nouvelles que des galéré à quoi sert de le commander pour ma part je l’ai précommander le 9/9 a 14h

 

HONTEUX!!!


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 22 septembre 2022

Toujours en attente et aucun mail pour me prévenir de quoi que ce sois. Merci pour l’info quand même. En tout cas ça me servira de leçon


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 38 commentaires
  • 22 septembre 2022

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je viens de recevoir un mail de bpost pour la livraison de mon colis. Quand je ne sais pas. 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 93 commentaires
  • 22 septembre 2022

Vous l'avez pré commander quand ?