Skip to main content
Question

Problème avec le VoWifi


Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car depuis plusieurs jours, je rencontre des problèmes avec le VoWifi. Tout fonctionnait correctement et depuis une semaine j'ai régulièrement des pertes.

 

Ma compagne et moi-même disposons d'un téléphone compatible. Cependant, le téléphone perd la connexion VoWifi et je dois redémarrer mon modem à plusieurs reprises pour récupérer le VoWifi sur nos téléphones.

 

Y-a-t-il des problèmes actuellement avec cette technologie ? Ou ai-je un problème avec mon décodeur ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

 

Bonne soirée à tous,

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 14 novembre 2022

Bonjour @Michaël_034 , 

A première vue, je pense qu’il s’agit plus d’un problème lié à votre modem et à la stabilité du wifi en général. 
Je recommande donc le remplacement de votre modem. 

  • Pourriez-vous me dire si vous êtes d’accord avec ce remplacement et si oui, si vous souhaitez recevoir ce modem directement chez vous via Bpost ou dans un point relais ? 

Merci d’avance.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 14 novembre 2022

Bonjour @VincentM ,

 

Merci pour votre retour. Vous pouvez me le transmettre par Bpost.

 

Merci pour les suites apportées.

 

Bien à vous,


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 16 novembre 2022

Bonjour @Michaël_034 une nouvelle bbox vous parviendra via bpost ce vendredi 18/11, une confirmation avec la procédure pour le renvoi de l’ancienne bbox a été envoyée par mail.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 16 novembre 2022

@David W Merci pour les suites apportées. Bonne soirée 😉


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 17 novembre 2022

bonjour,

je pense que j’ai le même problème  que l’auteur du poste 

Problème réseau a mon domicile la solution étant vowifi

perte de réseau en vowifi    beaucoup de problème pour émettre ou recevoir des appel  une réussite sur 10 

je débranché 5 fois la bbox avec attente de 5 minutes mais rien ni fait  barre réseau 2barre en permanence 

quelle solution suggérer vous ?

pour plus d’info j’ai envoyé un poste  hier pour bien expliquer la situation et vous permette d analyser celle ci 

Je vous remercie d’avance 

Bien a vous 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 18 novembre 2022

@VincentM @David W J'ai bien reçu la BBox et cela a effectivement réglé mon problème de VoWifi.

 

Merci pour la réactivité et la résolution de mon problème.

 

Bonne fin de journée à tous 😉


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 18 novembre 2022

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 18 novembre 2022

Bonjour @jo18, le VoWiFi demande une excellente qualité de réception du wifi or je constate que ce n’est pas le cas pour certains appareils.

Pourriez-vous me dire si vous rencontrez ce problème partout et à tout moment, même à proximité de la bbox ? Changer la bbox ne servirait à rien si c’est un problème de réception...


Commenter