Plusieurs habitants de Waterloo se plaignent actuellement de la mauvaise couverture du réseau mobile à Waterloo (nous sommes déjà contents notre GSM indique “2 barres”...), d’appels GSM coupés, du fait de ne pas entendre l’autre partie avec son GSM, etc.
Proximus a indiqué dans le passé (il y a bien 1 an) des problèmes de saturation d’antenne, des travaux sur une antenne, une antenne supplémentaire pour lequel Proximus attendait un permis, etc. Proximus a également conseillé d(activer l’option “appel wifi”.
Aujourd’hui le 13/12/2024, l’expérience cliente sur le réseau mobile Proximus est tout aussi mauvaise qu’il y a un an à Waterloo.
Proximus planifie-t-il des travaux pour améliorer le réseau mobile à Waterloo (antenne supplémentaire par exemple)? Où en est-on? Merci pour l’information.
Quand je téléphone à Proximus pour signaler le mauvais réseau mobile à Waterlo - quand j’en ai vraiment marre et quand je me décide à passer/perdre 10 minutes de mon temps pour contacter Proximus, le call center de Proximus me signale que tout va bien pour l’instant… qu’il y a peut être eu une saturation temporaire de l’antenne mais que c’est passé.
Or nous savons tous très bien à Waterloo que c’est très régulièrement qu’il y a des problèmes et pour plusieurs utilisateurs. Proximus en est-il conscient? Ou est-ce que Proximus ne s’en rend pas compte? Merci pour l’information.