Question

SMS non reçu



Afficher le premier message

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fabiennelorant 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de gsm impacté svp et nous dire à quelle heure vous avez fait la ou les requêtes pour recevoir le SMS ?

Si vous ne pouvez pas retrouver cette information, pourriez-vous refaire un essai afin d’avoir le moment exact ? Merci d’avance

Bonjour,

Je rencontre le même soucis avec paypal. Les sms sont bien envoyés mais je ne les recois pas.

Comment dois-je faire?

 

Bonjour à tous , 

J’ai egalement le probléme venant ma banque ou autre services . 
Je devrai en toute logique recevoir des codes d’activation par sms, mais je ne recois rien . 

Pour info, c’est un nouvel abonement avec smartphone, actif depuis 5 jours . 

D’avance merci 

Sylvain

Bonjour, 

 

Finalement je n’ai pas eu d’autres choix que:

  1. attendre 96 heures avant d’essayer de me reconnecter
  2. acheter un nouveau gsm
  3. acheter une nouvelle carte prépayée

J’ai contacté le support Paypal, communiqué le nouveau n°…….et tout a refonctionné…. après 20jours!!!!!

 

Bravo Paypal, hum

 

oups….Un grand merci pour votre dévouement.

 

Brun

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Booboo2021 

Pouvez-vous inscrire le numéro impacté dans votre profil privé ?

Badge

Bonjour @Maxime R ,

Un grand merci pour votre réponse complété. Je vais faire ça et je reviens avec le résultat. 

 

Je vous souhaite une excellente journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AlinaV, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil afin qu’on analyse svp ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vivi007 

J’ai reçu votre message privé mais j’ai été absent, le mieux est de procéder comme demandé en indiquant votre numéro dans votre profil et signaler ici que c’est fait afin qu’un autre modérateur puisse prendre le relais.

J’ai fait une adaptation, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous vérifier que le SMS de confirmation est envoyé au bon numéro et que le numéro d’envoi n’est pas bloqué dans votre téléphone svp ?

Badge

Bonjour @David W 

J'ai fait la modification.

Merci beaucoup pour votre promptitude!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vivi007 , 

Effectivement, je viens de vérifier de mon côté et je remarque que votre numéro de GSM est bien présent dans votre profil. 

J’ai donc vérifié la configuration de votre abonnement et de la carte SIM et j’y ai apporté quelques réglages qui me paraissaient nécessaires. 
Je vous invite donc à faire un nouveau test afin de voir si vous recevez de nouveau bien les sms venant de PayPal :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Syl780

Pourriez-vous me dire quel jour et vers quelle heure vous etiez censé recevoir un sms de votre banque afin que je vérifie? 

Bonjour @Sophie A 

Si je ne me trompe pas , il s’agit de Mardi 12/04 vers 20/21h .

 

bien à vous 

Bonjour je viens de voir votre réponse , oui en effet c’est tout des clients de chez Voo.. 

Badge

Bonsoir, 

Je ne reçois pas les sms de ma banque espagnole, afin de pouvoir utiliser l’app de ma banque espagnole je dois encoder un code qui m’est envoyé par SMS mais je n’ai jamais reçu les sms. 

J’ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, j’ai vérifié tous les setup pour bloquer les appels sms … rien je n’ai aucun numéro bloquer. 

Les SMS ont été généré le vendredi 24/9/2021 entre 12h et 14h20, la banque renvoi la faute a mon operateur, facile de cette façon on se décharge du problème ce que je doute car j’ai reçu d’autre sms le même jour mais moi je suis toujours bloquer. Etant de retour en Belgique c’est pire car ils ne veulent rien faire par téléphone.  Est-ce possible d’avoir la liste et sms reçu via My Proximus ou autre?

Merci d’avance. 

Miguel 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

Je tente de récupérer des sms de vérification d’un service bancaire turc. Je ne reçois pas les sms. J’imagine que c’est dû au fait qu’ils envoient le sms sur une adresse e-mail. Peut-on s’y connecter ? 

Bonsoir , ça fait plusieurs jours que je reçois pas certain sms de mes amis alors qu’il me montre la preuve de l’envoi , c’est pas avec tout le monde mais ça arrive de plus de plus avec certain personne , je suis en carte prépayé je sais pas si ça a avoir , merci à vous bonne soirée 

Commenter