Question

SMS Premium.



Afficher le premier message

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour tensai ,
Afin de vous venir en aider et de faire quelques vérifications, je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées en privé via ce lien :https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de mettre le lien vers ce post.
Patrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Nad66,

Il est probable que les consommations soient trop récentes pour être visible de notre côté.

Par ailleurs, je vous invite à contrôler votre prochain décompte. Si vous constatez des SMS Premium facturés, n'hésitez à revenir vers nous afin qu'on puisse vérifier la situation et vous donner de plus amples explications.

À ce jour, je ne retrouve aucune consommation en supplément pour votre prochaine facture. La seule chose qui est repris en services fournis par des tiers est votre abonnement Netflix.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour VincentO , oui c'est mon numéro et ces sms premium ce sont installés comme ça d'un coup et je vois que plusieurs personnes sont dans mon cas c'est bizarre.(c'est pour le mois d'avril)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Nad66.

J'ai vérifié votre pack avec votre numéro de GSM. Je ne retrouve aucun dépassement pour votre mobile. Est-ce qu'il s'agit bien du numéro 049xxxxxx6 dont vous constatez les SMS Premium?

L'équipe Proximus
De même pour moi j'ai aussi ce problème
Alors, aucune news de proximus ?? On laisse encore les clients sans reponse....
Bonjour.
Moi aussi que des sms premium depuis quelques jours... pourquoi?
C'est très embettant
Nad66, non aucun numéro, c'est apparu comme par magie...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
thedarkman30 Vous aussi ? et vous avez un numéro avec les sms parce que moi je n'ai rien , j'ai juste 12 sms premium.
même problème pour moi, 13 sms premium alors que je n'ai aucun historique de ces SMS. Qu'est-ce donc encore ?
Proximus, merci d'informer vos clients concernant ces SMS et de vérifier ce qu'il se passe.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Il n'y a pas de numéro avec les sms premium et nous sommes plusieurs dans le même cas !!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Anaelle, pourriez-vous me fournir le numéro concerné via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Plusieurs personnes avec le même problème et pas de réponse depuis 2 jours ??
j' ai également le meme problème c'est quoi encore grrr
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour , personne pour m'aider ??
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Anaëlle bod , attendons l'explication d'un modérateur , moi je ne sais pas ce que c'est.
J’ai le même problème c’est quoi

Commenter