Répondu

Voicemail impossible à désactiver sur Pay&Go


J’ai essayé de supprimer ma messagerie vocale via l’application MyProximus (Android) et via le site Proximus. A chaque fois, la demande est acceptée et signalée “en cours” mais elle reste toujours active.

Pouvez-vous le faire à distance ? Merci  

icon

Meilleure réponse par Maxime R 7 September 2022, 16:39

Afficher l'original

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @brunovsurf22 ,

 

Je viens de le supprimer complètement :) 

:astonished::astonished::astonished: Merci @GeoffreyD , ce forum est redoutablement efficace :wink:  

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @brunovsurf22 :grin::grin:
On fait tout pour … 

Bonjour 

Pourriez vous supprimer ma messagerie vocale car c’est impossible via l’application ou via le site?

Cordialement 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hey @Simon1987   C’est fait :)

Bonjour,

Cela fait une semaine que nous essayons de réactiver notre messagerie vocale mais cela ne fonctionne pas! Nous avons essayé de contacter plusieurs fois un opérateur mais soit nous tombons sur le menu automatique soit les personnes ne sont pas compétentes pour le faire. Serait-ce possible de résoudre cela rapidement? Via le menu automatique, nous avons bien demandé 5 fois de réactiver, nous attendons au moins les 2h mais rien ne change!

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alan&Co

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé? 

Bonjour,

Pourriez vous supprimer ma messagerie vocale  de ma carte Pay&Go, car c’est impossible via l’application ou via le site.
Son numéro est dans mon profil.

Merci et belle journée.:grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Annick_025

Pourriez vous essayer en sonnant au 6000? 

  • Dans le menu déroulant, choisissez «aide / réglage technique», puis «activer / désactiver la messagerie vocale».

 

Bonjour @Annick_025

Pourriez vous essayer en sonnant au 6000? 

  • Dans le menu déroulant, choisissez «aide / réglage technique», puis «activer / désactiver la messagerie vocale».

 


Bonjour @Sophie A ,

Merci pour le conseil, je viens d’essayer mais je reçois les informations en Néerlandais.
Pourriez-vous aussi modifier la langue de ma carte :smiley:
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Annick_025

Je viens de faire le nécessaire pour le voicemail, ça devrait être en ordre dès demain. 

Pour le langue, tout est bien en français :-)

Bonjour @Annick_025

Je viens de faire le nécessaire pour le voicemail, ça devrait être en ordre dès demain. 

Pour le langue, tout est bien en français :-)

Bonjour @Sophie A,

Super et merci, ma messagerie vocale est bien désactivée.

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Annick_025, merci pour le retour :thumbsup_tone2:

Bonjour,

Pourriez vous supprimer ma messagerie vocale  de ma carte Pay&Go, car c’est impossible via l’application ou via le site.

Merci et bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Lomar , 

J’ai effectivement dû procéder d’une autre manière pour supprimer votre voicemail et je vous invite donc à vérifier par vous même si cela a fonctionné 

Merci :wink:

Badge

Bonjour, @David W , @VincentM , @Sophie A , @GeoffreyD 

 

Je souhaiterais supprimer le Voice-mail de mon Pay&Go et recevoir les messages en Français.

Pour moi et ma compagne

Etant à l’étranger.

Existe-t-il une alternative ?

 

D’avance merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,  mon GSM étant hors service, il m’a été offert un Smartphone.

Celui-ci plus volumineux est moins facilement transportable et reste plus longtemps hors de portée.

De plus, vu mon âge je mets plus de temps à me déplacer dès lors, ayant vu sur le forum que la désactivation est possible via intervention de modérateurs.

Est-t-il donc possible de réaliser la suppression de la voicemail de ce smartphone par vos soins car personnellement après de très nombreux essais via MyProximus je n’y arrive pas.

Je vous remercie par avance du suivi de la présente, je compte sur vous.

Papy 1662

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Sur Myproximus , en cliquant sur produit , puis sur le N° de GSM , sur le bas de page on sait activer ou désactiver la boite vocale. :wink:

Ce n’est pas direct , il faut attendre plus de 2 heures minimum pour être effective. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir Euronamur, merci pour ton conseil, cependant j’ai déjà essayé cette procédure une vingtaine de fois, tout se passe normalement, la réponse est correcte et me signale qu’elle est prise en compte, que je dois attendre au moins 2 heures mais après ce délai éteindre l’appareil de façon à ce que la carte sim soit mise à jour, mais rien ne se passe et tout revient au point de départ.

J’essaie donc de me confier à un modérateur du forum afin d’intervenir en désespoir de cause.

Merci quand même de m’avoir lu et répondu.  Bonne soirée.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Dr.C, @Papy 1662,

Pouvez-vous noter le numéro de gsm concerné dans votre profil privé et revenir nous prévenir une fois fait ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, Cédric B,

Je vous remercie de l’intervention et vous prie d’accepter mes excuses pour le tracas que je vous ai occasionné.  Ayant été bloqué pour une cause inconnue, après beaucoup d’essais, je vous avais transmis un message sur votre page forum, je viens de résoudre ce problème en modifiant mon mot de passe. 

En bref, mon numéro de gsm a été copié dans l’espace téléphone de mon profil.  Je suppose que c’est le bon endroit.  Tous les renseignements utiles se trouvent également sur Myproximus.

Je reste à votre disposition en cas de nécessité et vous remercie encore une fois pour votre intervention qui je l’espère sera fructueuse.

Papy 1662

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Papy 1662,

J'ai désactivé le voicemail pour le numéro inscrit sur votre profil privé, pouvez-vous faire un test et me confirmer via ce topic que c’est en ordre ? :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Cédric b   et merci, il semblerait que cela ait fonctionné, un appel lancé a sonné plus de 1 minute ce qui devrait me permettre d’arriver à temps.  Recevez  toute ma gratitude et bravo pour tout.

Papy 1662 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Cédric b   et merci, il semblerait que cela ait fonctionné, un appel lancé a sonné plus de 1 minute ce qui devrait me permettre d’arriver à temps.  Recevez  toute ma gratitude et bravo pour tout.

Papy 1662 

CECI est la meilleure réponse mon problème est résolu

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Papy 1662 !

Commenter