Question
supprimer ou déplacer plusieurs fichiers à la fois
- je me suis trompée de sous-forum, j'aurais dû publier dans "internet". Est-il possible de faire le transfert ? - merci.
Bonjour,
Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs fichiers dans mon Prox cloud sur PC pour les effacer ou les déplacer (Shift et Ctrl A ne donnent aucun résultat). Je sais que ce sujet a déjà fait l'objet de questions en 2016 et en 2017, mais sans trouver de réponse valable. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution entre-temps ? Si oui, ce serait gentil de m'en faire part, car je ne la trouve pas.
J'ai suivi le conseil évoqué sur le forum de supprimer les données en cache du navigateur, mais sans succès dans aucun d'eux (Chrome, Firefox et IE). Le problème doit être ailleurs. Il n'est pas lié à mon ordinateur, car la sélection avec le bouton Shift maintenu fonctionne très bien dans Dropbox, dans Google Drive et dans Amazon Photos. Il n'y a que Proximus qui est de ce fait inutilisable.
Comme les posts sont ancien, j'espère que les informaticiens de Proximus ont entre-temps réussi à fixer ce problème et sont en mesure d'indiquer un chemin à suivre aux utilisateurs du Cloud concernés.
J'espère avoir une réponse rapidement, car j'ai synchronisé par erreur un dossier que je voudrais supprimer du Cloud. Il s'agit de plusieurs centaines de fichiers😞 .
Bien à vous.
Bonjour,
Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs fichiers dans mon Prox cloud sur PC pour les effacer ou les déplacer (Shift et Ctrl A ne donnent aucun résultat). Je sais que ce sujet a déjà fait l'objet de questions en 2016 et en 2017, mais sans trouver de réponse valable. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution entre-temps ? Si oui, ce serait gentil de m'en faire part, car je ne la trouve pas.
J'ai suivi le conseil évoqué sur le forum de supprimer les données en cache du navigateur, mais sans succès dans aucun d'eux (Chrome, Firefox et IE). Le problème doit être ailleurs. Il n'est pas lié à mon ordinateur, car la sélection avec le bouton Shift maintenu fonctionne très bien dans Dropbox, dans Google Drive et dans Amazon Photos. Il n'y a que Proximus qui est de ce fait inutilisable.
Comme les posts sont ancien, j'espère que les informaticiens de Proximus ont entre-temps réussi à fixer ce problème et sont en mesure d'indiquer un chemin à suivre aux utilisateurs du Cloud concernés.
J'espère avoir une réponse rapidement, car j'ai synchronisé par erreur un dossier que je voudrais supprimer du Cloud. Il s'agit de plusieurs centaines de fichiers😞 .
Bien à vous.
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