Répondu
Introduire une plainte
j aimerais introduire une plainte pour obtenir un dédomagement que je trouverais normal vu que par une erreur de proximus au niveau d une borne externe j ai été impactée du 17 octobre au 26 octobre 10 jours sans ni tv ni internet ni téléphone et je ne sais pas ou introduire ma plainte merci d avance de me renseigner
Meilleure réponse par RathoreM
Bonjour Chantal61,
Je vous invite dans ce cas à suivre la procedure via notre site
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/introduire-une-plainte-par-telephone-ou-p...
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Afficher l'originalJe vous invite dans ce cas à suivre la procedure via notre site
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/introduire-une-plainte-par-telephone-ou-p...
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.