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Répondu

Modem - Connexion No-Ip


Herostere

Bonjour,

 

Lorsque j’essaie de connecter mon compte No-Ip à mon modem bbox3 j’obtiens ce message d’erreur :

Try Again...! Domain name should start and end only with alphanumeric characters. Domain name cannot contain white space or special characters other than hyphen or dot.


Dans mon domain name il n’y a que des lettres et des points, je ne comprends donc pas d’où provient ce message.
 

Est-ce que vous auriez une idée d’où celui peut-il provenir ?

Meilleure réponse par Herostere

Le problème s’est réglé tout seul. Je ne sais pas quel genre de magie noire j’ai appliqué, mais la le temps semble être la solution à ce problème :neutral_face: .

Merci alloja d’avoir pris du temps pour tenter de m’aider.

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7 commentaires

alloja
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  • 5 octobre 2021

Bizarre, déjà réussi à configurer deux b-box 3 avec No-IP. Je suppose que vous avez déjà tenté le redémarrage ?

 

Herostere
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  • 5 octobre 2021
alloja a écrit:

Bizarre, déjà réussi à configurer deux b-box 3 avec No-IP. Je suppose que vous avez déjà tenté le redémarrage ?

 


Tout à fait.

D’ailleurs, la moindre action concernant DynDNS résulte en cette erreur (par exemple, le passage de l’option Enable sur Off donne le même message d’erreur).


alloja
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  • 5 octobre 2021

Et une petite réinitialisation ? https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html

Attention à bien noter d’éventuels réglages qui auraient été faits : changement de SSID, de clé, redirections de port…

 

Herostere
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  • 5 octobre 2021
alloja a écrit:

Et une petite réinitialisation ? https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html

Attention à bien noter d’éventuels réglages qui auraient été faits : changement de SSID, de clé, redirections de port…

 

C'est effectivement mon dernier recours. J'ai bien pris note de mes configurations et je suis entrain d'effectuer le reset. Je vous tiendrai au courant du succès/échec lorsque ce sera terminé. 


Herostere
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  • 5 octobre 2021

Le

alloja a écrit:

Et une petite réinitialisation ? https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html

Attention à bien noter d’éventuels réglages qui auraient été faits : changement de SSID, de clé, redirections de port…

 


Le reset de la box n’a pas permis de solutionner le problème. C’est très étrange étant donné que les fois précédentes tout avait fonctionné sans problème.

Edit:
Je n’ai plus de message d’erreur lorsque j’essaie de me connecter, mais le status est “disconnected”. J’ai bien ouvert les ports dans la configuration MyProximus.


Herostere
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  • Réponse
  • 5 octobre 2021

Le problème s’est réglé tout seul. Je ne sais pas quel genre de magie noire j’ai appliqué, mais la le temps semble être la solution à ce problème :neutral_face: .

Merci alloja d’avoir pris du temps pour tenter de m’aider.


alloja
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  • 5 octobre 2021

Bon, peut-être que la réinitialisation aura aidé malgré tout ? 🙂 Heureux que ça fonctionne et bon amusement avec no-ip ! 😀