Bonjour, j'ai déménagé dans ma nouvelle habitation. Les anciens propriétaires avait une bbox3 associé un modem MPTCP Tessares/Proximus avec une vitesse de 38 mb/s. A ce jour, j'ai une vitesse de 13 mb/s sans la tv. En regardant celles-ci sans la HD, je tombe a une vitesse de 6mb/s Je possède une société dans les soins de santé. Et depuis le COVID, je fais régulièrement des vidéoconférence, et le télétravail a été amplifié dans mon quotidien. J'ai téléphoné au service technique, un dossier a été ouvert. La personne, qui s'occupait de mon dossier, a été très professionnel, a l'écoute et compréhensible. Aujourd'hui, une personne de Proximus m'a téléphoné pour me dire que je n'étais éligible. Donc, le teletravail et la vidéoconférence, ce fait par telephone. Alors, je me pose plusieurs questions ? Comment peut on travailler avec 6 méga avec la tv allumé ? Oui, excuse-moi, j'ai 2 enfants qui regardent Netflix avec une interruption toutes les 2 minutes. Comment se fait-il que les anciens propriétaires étaient éligible et moi pas? Alors, on me dit d'attendre la fibre. Celle-ci d'après unifiber et ma commune, ce n'est pas avant 2027? Alors, expliquez moi comment faire pour booster cette ligne? Et la véritable raison de cette non éligibilité car ce n'est pas pour un plaisir mais pour mon travail?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.