Skip to main content
Répondu

Remplacement BBOX3 Belgacom décrochage connexion


Bonjour,

 

Est-il possible de remplacer ma BBOX3 (qui possède encore le logo Belgacom, d’ailleurs) ?

En effet, il arrive de temps en temps des décrochages de connexion (connecté sans internet).

Merci d’avance
 

Meilleure réponse par AurélienK

Hello

 

Je viens de vous envoyer un nouveau modem, vous devriez le recevoir ce mercredi :)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • Réponse
  • 18 mars 2024

Hello

 

Je viens de vous envoyer un nouveau modem, vous devriez le recevoir ce mercredi :)


Bonjour,

Merci beaucoup ! 


Bonjour, à ce jour je n’ai eu aucune déconnexion, le remplacement de la box semble donc prometteur, merci :)

 

Je constate cependant l’absence du support mural pour la box, comment peut-on l’obtenir ?

 

Merci d’avance


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 27 mars 2024

Bonjour @naitsirhchristian,

 

Je viens de vous envoyer cela via Bpost. Le support mural vous parviendra d’ici ce vendredi ou le mardi 2 avril maximum à votre domicile (lundi est férié). Bon après-midi.


Isabelle. a écrit:

Bonjour @naitsirhchristian,

 

Je viens de vous envoyer cela via Bpost. Le support mural vous parviendra d’ici ce vendredi ou le mardi 2 avril maximum à votre domicile (lundi est férié). Bon après-midi.

Bonjour,

 

merci !

 

bonne soirée