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Question

carte sim I non provisionne


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Bonjour, depuis cette après midi,  je n'arrive plus à passer d'appels,  je reçois le message "carte sim I non provisionne" j'ai déjà enlever la carte, éteindre le téléphone,  mais rien ne change,  pouvez-vous m'aider svp. Merci

Pascal

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Isabelle.
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  • 13 septembre 2021

Bonjour @Vanmulders,

 

Je vois qu’un dossier est enregistré chez nous afin d’en savoir plus sur votre situation mais pourriez-vous indiquer le n° de Gsm concerné dans la rubrique “ticket” de votre profil privé svp? Nous avons besoin de faire d’autres vérifications et le n° de carte Sim est insuffisant. Merci.


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  • Etoile montante
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  • 13 septembre 2021

Bonjour, 

C'est chose faite.

Merci

 


Isabelle.
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  • 15 septembre 2021

Bonjour @Vanmulders,

 

Je vois que vous avez récemment effectué un échange de carte Sim et que tout semble fonctionner, vous me confirmez que c’est en ordre?


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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 15 septembre 2021

Bonjour, 

Oui je vous confirme que cela fonctionne.

Merci

 


Bonjour, vendredi passé j'ai voulu passer chez orange cependant ayant eu énormément de soucis avec eux , manque de communication..  Pas de GSM depuis ce jours... Bref. Je vais chez proximus hier pour refaire une carte SIM ils me disent d'attendre 24h à 48h ... 24h ce sont écoulé et toujours rien ! Ça fait presque 1 semaine que je n'ai pas de téléphone je ne sais ni appeler ni envoyer des SMS et on ne sait également ni me joindre ni me contacter !!!! Que dois je faire ?!!! 


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  • 10 février 2022

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Via le lien ci-dessous vous pouvez vérifier qui serait votre opérateur actuel

Common Reference Database Centre (CRDC) for Number Portability

En principe il faut quand même compter 24 à 48h pourque le porting de n° ce fasse effectivement

Néanmoins il est vrai que pendant un tel porting votre n° devrait rester actif sur le réseau de votre ancien opérateur

Serait-il possible que vous auriez demander un porting de Proximus vers Orange vendredi passer et étant donné des problèmes rencontrés vous avez demander à nouveau un porting d’Orange vers Proximus?

 


Isabelle.
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  • 15 février 2022
Christine ltn a écrit:

Bonjour, vendredi passé j'ai voulu passer chez orange cependant ayant eu énormément de soucis avec eux , manque de communication..  Pas de GSM depuis ce jours... Bref. Je vais chez proximus hier pour refaire une carte SIM ils me disent d'attendre 24h à 48h ... 24h ce sont écoulé et toujours rien ! Ça fait presque 1 semaine que je n'ai pas de téléphone je ne sais ni appeler ni envoyer des SMS et on ne sait également ni me joindre ni me contacter !!!! Que dois je faire ?!!! 

Bonjour @Christine ltn,

 

Est-ce que votre Gsm fonctionne à nouveau depuis votre dernier message? Je vois qu’un dossier est en cours par rapport au contrat d’offre conjointe et que le gestionnaire vous aurait eu en ligne afin de vous apporter du suivi hier après-midi.