Bonjour,
Je viens vers vous car je suis désespéré par mon expérience et surtout par le support.
Changement d’opérateur opéré en octobre de VOO vers Proximus. J’ai déjà changé plusieurs fois de fournisseurs sans jamais avoir le moindre soucis, le changement était presque immédiat et sans retard.
16/10 je reçois mon téléphone et ma carte sim
3 semaines plus tard toujours rien, je contacte 2 fois le support pour qu’ils fassent le nécessaire, ce qu’ils m’annoncent faire. A chaque fois on m’explique que ce sera réglé dans la journée.
4 semaines plus tard toujours rien, je recontacte 3 fois le support maintenant on m’explique qu’il faut juste m’envoyer un sms ce qu’ils n’ont pas fait pour acter le changement. Il aura fallu 3 contact supplémentaire pour que ce foutu SMS m’arrive.
Cette semaine, VOO fait son boulot rapidement et me voila sans réseau depuis 36 heures avec un support aux fraises qui m’explique faire remonter le soucis et trouver une solutions dans les… 48 heures…
Mon dieu j’ai juste jamais eu une expérience aussi négative tout prestataire confondu, ça dépasse vraiment l’entendement au point ou je pense déjà à changer de fournisseur.
Est-ce que ici on sait m’aider ?
Question
Pire expérience client de ma vie
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.