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Question

Activation appareil


Bonjour, 

Suite à l’achat d’un téléphone avec un abonnement (l’iPhone 15 à 9€) j’aimerais activer l’abonnement ainsi qu’ajouter l’appareil à mon application Proximus+ mais cela n’est pas possible car je n’ai ni première facture, ni code d’activation. 
 

Que puis-je faire ?

 

merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 8 juillet 2024

Bonjour @Kylian0604

Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé dans la partie “ticket” le numéro en question? Si vous avez déjà un numéro de client ou une adresse e-mail pour un autre compte client existant, merci de l’indiquer également? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 8 juillet 2024

Bonjour,

merci pour votre réponse.

J’ai regardé dans les tickets mais aucun numéro n’est inscrit. 
Je vous transmet mon numéro client : *******


Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2262 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour @Kylian0604

 

Je viens de vous envoyer un mail pour votre inscription et un courrier pour votre code d’activation.

Merci