Bonjour à tous,
Le titre est plutôt explicité, quand je scanne mon code QR sur mon nouveau téléphone il me dit que la SIM a déjà été téléchargée sur cet appareil ou un autre.
Elle est évidemment à ce moment-là toujours activé sur mon Pixel 5. Si je désactive la eSim sur ce dernier, l’ajout ne fonctionne pas mieux et me renvoie la même erreur.
Avant qu’on me fasse la remarque, j’ai bien suivi les étapes renseignées ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_esim/particuliers/support/telephone/gsm-et-carte-sim/carte-sim-code-pin-et-code-puk/activer-et-utiliser-votre-esim.html
Mon problème semble correspondre à ce sujet :
Pour lequel aucune solution n’a été donnée (très utile sur un forum soit dit en passant).
Si vous avez une solution sous la main je suis preneur, c’est le dernier point qui m’empêche d’achever ma migration d’appareil.
Si le support a besoin, mon pack contient plusieurs GSM, le problème concerne le numéro terminant par 03.
Bonne soirée !