Bonsoir,
J'ai reçu ce soir 2 SMS curieux envoyés par le 8999 pour Proximus. Le premier m'annonce que mon numéro mobile va rejoindre Proximus (j’y suis déjà...) et que je vais recevoir une nouvelle carte SIM. Or, je n'ai absolument rien demandé...
Le second message est encore plus curieux. Il m'indique que ma preuve de résidence en Belgique est validée et que je dois me rendre sur le site https;//www.proximus.be/order-completion/fr/all/index.html?token=z96f9689t5fc8553842 pour finaliser ma commande. Il précise en outre que le même message a été envoyé à l’adresse électronique nom.prénom@proton.me.
Je ne connais cette personne ni d’Eve ni d’Adam…
Si effectivement, il s’agit d’un “nouveau” client qui rejoint Proximus, comment se fait-il que je reçoive ce SMS à un numéro de GSM qui ne ressemble en rien au numéro qui vient de rejoindre la grande et vénérable famille de Proximus?
Arnaque? Erreur de Proximus? Usurpation d'identité? Merci pour votre aide.