Skip to main content

Scandaleux – toujours les mêmes problèmes !!


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Début Mars quand j'ai fait appel à votre service lors de mon déménagement votre collègue m'avais dit que le téléphone (fixe) que j'avais activé après mon pack tv internet pouvais être supprimé sans frais. Après 2 mois vous me réclamer des frais de rupture. Etant un client très fidèle à Belgacom et activé plusieurs contrat pour mes clients je sais très bien ce que je fais...


La question à bien été posé à votre collègue au téléphone et votre collègue ma bien dit que la suppression du téléphone étais sans frais.


Je trouve cela vraiment scandaleux, je ferai appel à un médiateur télécom.


N° client : 614040870
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

  • Motivateur
  • 394 commentaires
  • 7 mai 2012
Normal, tout produit est toujours soumis à un mois de pravis! La personne ne t'a peut-être pas bien informé, mais les CGU restent maîtres en la matière!

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 7 mai 2012
Donc c'est bien de la faute de la personne ?

En plus de sa je pose la question et il ma bien dit que c'etais gratuit !

  • 0 commentaires
  • 7 mai 2012
Cher SKN-COM,

Je vous ai répondu en privé via Facebook concernant cette question.

Bien à vous,

Eva