Hébergement web et PHP
Bonjour,
J'utilise l'hébergement web gratuit inclu dans mon abonnement Belgacom internet maxi pour la publication du site de mon association réalisé avec le logiciel Toweb et ce depuis quelques années. Néanmoins, depuis la dernière version de ce logiciel, l'utilisation du PHP est imposée, ce qui est incompatible avec l'hébergement proposé par Belgacom.
Or, en m'intéressant un peu au PHP, j'ai pu lire sur le net :
'PHP est la solution de programmation web la plus utilisée au monde. Les sites les plus dynamiques et réactifs utilisent le PHP. Tous les blogs, les pages d'accueil personnalisées, les forums, les suivis du visiteur, les formulaires pour récupérer des informations, l'envoi d'emails, les boutiques en lignes...sont développés en PHP. Le PHP est la référence !'
Ce qui fait que l'hébergement web de Belgacom est peut-être gratuit mais semble fortement limité dans son utilisation, surtout quand on voit que le PHP semble être un standard mondial. Y-a-t-il une solution autre que prendre un hébergement payant ou Belgacom envisage-t-il d'autoriser le PHP pour les hébergement gratuits ?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.