Après un problème technique chez proximus avec internet cette nuit ( réglé depuis ) je n'arrive plus à accéder au site proximus.be et donc je n'ai pas d'accès à myproximus en ligne, l'aperçu, la consommation, la facture etc. de plus je ne reçois plus les email.
La page internet indique :
cette page ne fonctionne pas
impossible de traiter cette demande via www.proximus.be à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
Répondu
problème avec Myproximus
Meilleure réponse par Vincent_PXS
Bonjour Isabelle_0108,
Votre ligne ne présente aucun défaut jusqu'au modem. Si ce n'est pas en ordre, voulez-vous bien redérmarrer votre modem BBOX via l'interrupteur I/O présent à l'arrière et une fois que les lumières DSL et Internet sont bleues fixes redémarrez votre ordinateur. N'hésitez pas à tester également avec un autre navigateur et dites moi ce qu'il en est.
Vincent
Afficher l'originalVotre ligne ne présente aucun défaut jusqu'au modem. Si ce n'est pas en ordre, voulez-vous bien redérmarrer votre modem BBOX via l'interrupteur I/O présent à l'arrière et une fois que les lumières DSL et Internet sont bleues fixes redémarrez votre ordinateur. N'hésitez pas à tester également avec un autre navigateur et dites moi ce qu'il en est.
Vincent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.