Bonjour,
Je vous contacte car sur les 750 GB par mois d'internet à domicile, j'ai utilisé 710 GB ce mois-ci dans l'historique mais pas dans le quota. En effet, je suis à 380 GB au lieu de 710 GB, sachant que j'ai téléchargé de nuit et que j'aurais dû observer le lendemain mon quota monter à 710 GB.
Sur l'interface MyProximus, le quota est bien à 380 GB mais dans l'historique MyProximus, il y a bien écrit "710 GB utilisés ce mois-ci" ainsi que dans l'historique de la connexion.
Pourquoi ?
A savoir que j'ai téléchargé cette grosse différence en pleine nuit.
J'ai lu un jour qu'il y a des fournisseurs qui divisent la bande passante par deux si c'est fait en pleine nuit, or, il m'est impossible de trouver une quelconque information à ce propos, que ce soit sur internet ou dans les chartes.
Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît ? Je voudrais bien craquer depuis quelques jours et continuer à télécharger mais j'ai peur de faire un dépassement en faisant le malin et que le quota affiché soit simplement erroné, mais qu'au final les 750 GB soient bien pris en compte.
Je vous remercie.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.