Petite copie de ma plainte infra, qui d'autre a rencontré ce type de situation ubuesque entre les différents services où personne ne veut prendre la moindre responsabilité (j'ai même eu droit à : "je ne suis qu'un employé....."
Une seule question :
Quand le prestataire Proximus va-t"il enfin honorer sa part de contrat ?
Depuis l'installation j'ai des problèmes récurrents de connections entre mon modem et un bridge Proximus installé dans une autre pièce par un technicien Proximus.
je rappelle que cette solution a été proposée lors de l'installation par le technicien PROXIMUS et n'a jamais que très imparfaitement fonctionné, jusqu'à plus du tout depuis plusieurs semaines.
Après avoir changé le bridge en téléboutique, sans succès, appelé à moult reprise le service technique, m'être fait envoyer balader par le service clientèle, avoir eu des échanges fort peu agréables dans une seconde téléboutique, avoir reçu la visite d'un technicien qui a diagnostiqué "un problème sur l'infrastructure Proximus"....et a en douce conseillé de remplacer les bridges par des devolo, avoir eu un autre technicien on line qui a, modifié à distance les fréquences, d'où résultat --> plus de connexion internet du tout sur certains appareils.......en attendant enfin (et en ayant donc du en tout prendre 3 demi jours de congé) le technicien happy house pour la semaine prochaine, très sincèrement : JE PETE UN CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai toujours honoré ma partie du contrat et en payant rubis sur ongle les factures : avez vous honoré votre partie du contrat en me fournissant les services idoines ET installés par VOS techniciens ?????.
La réponse est clairement NON !!!!
Je vous le dis dorénavant très clairement : je n'honorerai plus ma part de contrat tant que vous n'honorez pas la vôtre, en claire : je ne paie plus tant que ça ne fonctionne pas. je pense avoir été largement assez patient, mais outre le fait de n'avoir pas reçu le service escompté contractuellement, l'attitude de vos services techniques, clientèle (si on peut appeler ça clientèle) et téléboutique est proprement infâmante.
..ceci dit, excellent we à, vous.
Alain Vlaemynck
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