Bonjour,
Proximus devrait fortement s'inquiéter des Compétences, francophones et intellectuelles, de ses nombreux Fonctionnaires : en effet, certains C.Ns très dangereux circulent dans l'excellent Personnel de Proximus.
Exemple crachant : refusant une Promo-PUB téléphonique pour de nouveaux produits Proximus, je me suis retrouvé immédiatement démuni de tous mes abonnements Proximus et sans aucune exception, ni avertissement de réversibilité décisionnelle.
Aucune confirmation écrite de Proximus avant ce coup de guillotine irréversible chez un fidèle client Proximus abonné à bon nombre d'options depuis près d'une quarantaine d'années...
Or, j'ai une PROFESSION MÉDICALE et une profession médicale sans téléphone autorise les patients à ne jamais recevoir les SOINS médicaux URGENTS et ce, pendant plusieurs jours et nuits.
Pauvre C.N.
Et ce, si pas pendant plusieurs semaines ; le temps que Proximus remette tout en ordre.
Je n'ai qu'un seul regret : c'est que cet Employé C.N dangereux de Proximus n'a pas eu besoin de mes soins médicaux urgents au cours de la suspension de tous mes abonnements Proximus.
Et d'autres Employés sérieux de Proximus de ne rien comprendre à ce qui s'était passé et de se confondre en excuses multiples en leur nom et au nom de Proximus.
Les innombrables excuses ne m'ont servi à rien.
Par contre, il y a toujours un Employé C.N dangereux de Proximus qui mérite un fameux coup de pied au c.l avant son licenciement pour FAUTE GRAVE.
Le pire : c'est qu'il est suffisamment compétent pour encore créer d'autres victimes !
Je vous souhaite de ne jamais passer entre ses mains.
Bons réveillons à toutes et tous ;
Bonne année 2018 !!
Lidgeux,
1070 Bruxelles
>>>>> Voici à quoi ressemble l'abonnement Proximus après le passage d'un seul ''Employé C.N dangereux'', soit sept pages A4 toutes semblables à ce qui suit :
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.