Skip to main content
Répondu

B-Box 3V+ - Téléphone Gigaset CL660HX (DECT) - Firmware


Bonjour,

J’ai eu le même problème que celui décrit dans les sujets suivants, à savoir un bruit parasite lors d’appels sortants qui empêche toute discussion alors que l’appel est bien reçu par le numéro appelé :

J’avais redémarré le téléphone (en enlevant les piles) et la B-Box (via l’interrupteur) et cela avait résolu le problème temporairement il y a quelques semaines. Aujourd’hui, le problème est réapparu et la même manipulation, répétée plusieurs fois, n’a rien changé.

La version du firmware de ma B-Box est “8c.310A”.  Si le changement du firmware est la seule solution  viable à long terme, serait-il possible de charger une version du firmware qui fonctionne correctement avec ce téléphone (Gigaset CL660HX en DECT) ?

Merci d’avance,

Benoît D.

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour @Benoit-D,

Je viens de demander qu’on fasse le nécessaire pour vous. J’attends qu’on me le confirme et je vous dirais ce qu’il en est. Pouvons nous pousser le firmware à n’importe quel moment de la journée? ( cela prend 15 minutes)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • Réponse
  • 3 septembre 2020

Bonjour @Benoit-D,

Je viens de demander qu’on fasse le nécessaire pour vous. J’attends qu’on me le confirme et je vous dirais ce qu’il en est. Pouvons nous pousser le firmware à n’importe quel moment de la journée? ( cela prend 15 minutes)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 septembre 2020

Merci pour votre retour rapide @Sophie A. De mon côté, je vous confirme que vous pouvez pousser le firmware quand vous voulez dans les jours qui viennent (entre ce jeudi et lundi prochain inclus) à tout moment sans aucun problème.

Bien à vous,
Benoît.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 4 septembre 2020

Bonjour @Benoit-D,

Le firmware a été poussé cette nuit :-)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 septembre 2020

Merci @Sophie A. J’ai bien reçu le firmware version “8c.513A” et, après 2 tests rapides, le problème semble résolu. On verra à l’usage, mais c’est un très bon début :grinning: .

Bien à vous,
Benoît.


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 8 septembre 2020

Parfait @Benoit-D 

Merci pour votre retour