Skip to main content
Question

Changement profil MyProximus


Bonjour,

Je voudrais changer le profil My Proximus (web) en gestionnaire mais l’onglet “mes factures” est en gris.

Le pop-up apparaît, lorsque je confirme mon choix, une page s’ouvre et affiche un message en anglais stipulant un problème technique.

D’avance merci pour l’aide ou l’intervention qu’on pourrait me fournir. 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 24 juillet 2020

Bonjour @andrer , 

L’onglet ‘mes factures” est-il toujours grisé ? 
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en remplissant votre profil sur le forum svp ? 

Merci d’avance :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 juillet 2020

Bonjour Vincent,

L’onglet est à nouveau de couleur normale, mais chaque fois que je veux consulter mes produits, il m’affiche une page blanche avec un message d’erreur “404 not found”.

Sur mon GSM, je suis considéré comme “Gestionnaire” mais impossible de l’être sur le site web.

J’ai rajouté mon numéro de client dans mon profil, merci d’avance et un excellent week-end.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 27 juillet 2020

Bonjour @andrer , 

Donc au niveau du compte MyProximus il n’y a pas de problèmes car si vous arrivez bien à être gestionnaire sur l’application MyProximus c’est qu’il y a certainement un problème soit avec le navigateur ou soit avec les cookies … 

Pourrais-je vous inviter à essayer de vous connecter à votre espace MyProximus sur un autre navigateur ou bien a effacer les cookies sur le navigateur que vous utilisez actuellement ? 
Si vous ne savez pas comment procéder, je vous invite à vous rendre sur un moteur de recherche et indiquer “comment supprimer les cookies sur (votre navigateur de recherche)”. 

Je reste dispo bien entendu :wink:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 24 novembre 2023

Bonjour

Je souhaite modifier ma photo a partir de l’app Proximus.

J’édite mon profil je clique sur ma photo et rien impossible de la modifier !

Pourquoi quelle est la procédure

Merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 27 novembre 2023

Bonsoir @Padel , 

Effectivement, il s’agit d’un bug sur l’app MyProximus que nous avons déjà remonté. 
Malheureusement, nous n’avons pas encore eu de retour de la part des développeurs à ce sujet. 

Nous allons relancé cette demande et vous tiendrons au courant dans les meilleurs délais. 

Merci


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 décembre 2023

Merci, j’attends votre feed-back 

Bon week-end Vincent