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Question

impossible d'échanger les points Premium Club


Bonjour
je n'arrive pas à échanger les points 'premium club' pour un ticket de cinema. Quand je veux les échanger, je reçois le message 'nous n'avons pas votre adresse mail' puis quand j'écris mon adresse mail, j'ai la notification 'pour des raison techniques vos données de contact n'ont pas été sauvegardées"
Quand je téléphone le service clientèle, impossible de poser la question, car on me demande de téléphoner avec le numéro qui est lié à mon compte, mais nous n'avons pas de numéro fixe.
Merci d'avance!
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

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  • 12671 commentaires
  • 15 janvier 2018
teléphoné au 1910 demain, vous serez en contact direct avec le premium club.

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  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • 17 janvier 2018
Bonjour melani.

Pourriez-vous revenir vers nous par message privé avec votre adresse e-mail et compte client afin qu'on puisse effectuer l'échange.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

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