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Question

Portabilité Multiline vers OVH


Bonjour,
Après 3 tentatives infructueuses et autant d'appels sans solution, je tente ma chance sur ce forum.
J'ai demandé la portabilité d'un numéro affecté à une ligne "Multiline" que j'ai pris la précaution d'extraire de mon Bizz Pack au préalable.
A chaque fois, cette portabilité est refusée par Proximus (d'après OVH, le nouveau fournisseur).
Je suis convaincu que le problème vient du fait que le numéro en question est sur un Multiline. J'ai déjà effectué une portabilité d'un numéro PSTN par le passé, il n'y a eu aucun problème.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 16 janvier 2019
Bonjour stegee, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés :

[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/pack-abonnement-45539[/color]

En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Adriano

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 janvier 2019
Le lien que vous mentionnez ne semble pas être réservé à des messages privés !

Pierre 14099
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  • Légende
  • 1736 commentaires
  • 16 janvier 2019
Bonjour @stegee,

Essayez celui-ci:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 17 janvier 2019
Bonjour stegee ,

Il y a eu manifestement une erreur dans le lien, voici le bon : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 :)
Nous restons à votre disposition.
Patrice