Bonjour,
Depuis des annéeS maintenant notre village traîne une vielle connexion ADSL, et nos débits sont plus que limités.
Entraînant assez régulièrement de devoir choisir entre mettre la TV aux enfant OU accéder aux services internet, voir parfois même téléphoner tellement les débits sont ridicules 1Mb/sec en réception...
On est au 21eme siècle dans un pays européen, pas un pays du tiers monde...
Des techniciens sont déjà venu..., à plusieurs reprises, bien sur en journée et donc obligé de prendre/perdre un jour de congé à chaque fois car bien sur le service est externalisé au près d'un sous traitant... Ca coûte moins cher que d'avoir des employés proximus et ça fait des intermédiaires pour noyer le poisson/se renvoyer la balle.
La ligne est à son maximum et il est techniquement impossible d'augmenter les débits.
L'année dernière déjà on nous annonçait une amélioration mais les choses traînent
voir historique sur post ou d'autres personnes du village sont lésées aussi : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/a-quand-le-vdsl-2-dans-mon-village-42159
Je demande donc au vu de la "qualité" de service et du temps perdu une réduction du prix de ma facture ou un dédommagement et si je dois introduire cette demande tous les mois je le ferai !
De plus je souhaiterai la conversion de la ligne voip en une ligne fixe ou de pouvoir utiliser le numéro de ligne fixe "à l'ancienne".
A chaque fois qu'on a une panne ou un débit trop faible il est impossible de joindre vos services vu qu'il faut que le modem aie un signal suffisant/ un signal tout simplement.
Bien entendu il ya le gsm vous me direz, eh bien non... le signal est médiocre et le technicien ne nous comprends pas facilement...
Merci d'avance,
bien à vous
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.