Bjr,
J'expose le cas :
Je reviens de vacance et je souhaite lire mes. Je me connecte en fin de journée sur ma page internet où je suis dévié sur la nouvelle page (https://www.proximus.be/pickx/fr). Je clic sur l'onglet en haut à droite pour accéder au mailling. Déjà cela me semble bizarre car le fond ets noir et les deux cadre (log in et MdP) sont partiellement en rouge comme lorsque l'on introduit un mauvais log in ou MdP). J'essaie malgré tout et là, perdu ca ne va pas. je me log sur ma page proximus et là ... rien non plus aucun message signalant un problème.
Je contacte par téléphone le service et là un technicien me signale que le problème dure depuis le matin que l'on est dimanche et qu'il n'y a donc pas bcp de technicien dispo pour régler le problème (2 techniciens si je me rappelle bien ....).
J'explique que ce n'est pas la première fois que cela arrive, que je peux le concevoir mais par contre que je ne peux concevoir qu'aucun message d'avertissement n'apparaissent sur ma page Proximus. Mon interlocuteur me donneront une triste et vague réponse qui ne me convaincra vraiment pas.
Enfin je lui demande pour voir si c'est possible de se connecter d'une autre manière, avec un autre système et là mon interlocuteur me dis que non, que c'est l'accès à la base de données qui ne va pas ....
Le lendemain (soit aujourd'hui), je me dis que le problème est réglé (en semaine il doit y avoir plus de technicien ..) et là tjs le mm problème de connexions.
Tjs aucun message via la page "my proximus". Je re contacte par téléphone le service technique qui me signale qu'il n'y apas de problème à sa connaissance ..... Je lui explique mon problème, mon interlocuteur essaie visiblement de son côté et se rend effectivement compte que cela ne vas .... heuuu bha merci j'avais constaté .....
Tout en étant au téléphone et en attendant des infos e mon interlocuteur, je gratte sur internet pour voir si le problème est signalé quelque part .... que neni ... perdu. Par contre je tombe sur l'ancienne page d'accè au mailing (https://webmail.proximus.be/skynet?new_lang=fr). Je lance la page et là hoooo miracle ca fonctionne .....
Ayant tjs mon interlocuteur au téléphone je l'invite à faire passer le message aux futurs clients. Je lui répète également ce que j'avais dit le jour avant à son collègue à savoir de faire passer le message via "my proximus" et j'obtiens à nouveau une réponse qui ne me convainc vraiment pas ....
Aussi bizarrement et contrairement aux autres fois où je contacte le service technique, je n'ai pas reçu un mail me demandant ma satisfaction pour les DEUX appels .... bizarre.
Alors je pose donc la question reprise en titre : Est bien normal un tel service, un tel manque d'information de la part du service technique (et ce à deux reprises !)
Vous pouvez me répondre, même par mail .... vu que j'ai réussi à trouver par moi même une solution pour y accéder .....
Répondu
Est-ce bien normal ? (Accès e-mail)
Meilleure réponse par Gouna M.
Bonjour à tous,
J'étais également depuis plusieurs jours bloqué avec le webmail sous Firefox. A savoir, fond noir avec les login et mot de passe entouré de rouge.
Et là, je pense avoir trouvé la solution du problème. En fait depuis quelques versions, Firefox intègre directement un bloqueur de traqueur de pubs, chose à laquelle je n'avais plus pensé puisque j'avais déjà désactivé le plugin "Ad-Block" indépendant.
Il suffit donc de le débloquer pour ce site spécifique de cette manière :
1 - Aller sur la page https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html
2 - En haut à gauche de la barre d'adresse, cliquer sur le petit "i" entouré
3 - Dans la liste qui s'affiche, descendre sur "Blocage de contenu" et cliquer sur "Désactiver le blocage de contenu pour ce site"
4 - La page devrait alors se recharger normalement complètement et vous permettre d'accéder à votre boite
Afficher l'originalJ'étais également depuis plusieurs jours bloqué avec le webmail sous Firefox. A savoir, fond noir avec les login et mot de passe entouré de rouge.
Et là, je pense avoir trouvé la solution du problème. En fait depuis quelques versions, Firefox intègre directement un bloqueur de traqueur de pubs, chose à laquelle je n'avais plus pensé puisque j'avais déjà désactivé le plugin "Ad-Block" indépendant.
Il suffit donc de le débloquer pour ce site spécifique de cette manière :
1 - Aller sur la page https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html
2 - En haut à gauche de la barre d'adresse, cliquer sur le petit "i" entouré
3 - Dans la liste qui s'affiche, descendre sur "Blocage de contenu" et cliquer sur "Désactiver le blocage de contenu pour ce site"
4 - La page devrait alors se recharger normalement complètement et vous permettre d'accéder à votre boite
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.