Skip to main content
Répondu

TV Partout : comment enlever un des 5 appareils ???? Help !!!


Chrizou
Forum|alt.badge.img+1
Bonjour,

Ayant acheté une nouvelle tablette pour en remplacer une autre, je n'arrive pas à faire fonctionner TV Partout car il me dit être limité à 5 appareils :-(
Y a-t-il moyen de supprimer mon ancienne tablette de la liste des 5 appareils ?

Merci !!!!!!

Meilleure réponse par LudovicB

David W a écrit:

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

David W a écrit:

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

David W a écrit:

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

David W a écrit:

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

Bonjour 👋

merci pour votre retour. 
moi même non mais j’ai contacté Proximus et tous les comptes ont été kills donc c’est bien en ordre. Je ne vois pas où cela ce trouve sur l’App pickx ou Apple tv 🤷‍♂️ 
bonne soirée 😊

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

27 commentaires

Chrizou
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 96 commentaires
  • 27 novembre 2016
J'ai trouvé, ouf :D
Dans l'appli > Paramètres > Mes appareils mobiles > Appuyer longuement sur le nom d'un des 5 appareils pour le dissocier.

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3530 commentaires
  • 4 janvier 2019
Bonjour, comment le faire sur la nouvelle app?

Merci

  • 0 commentaires
  • 4 janvier 2019
Il est également possible de le faire via le menu du décodeur ;)

Aurélien

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3530 commentaires
  • 4 janvier 2019
Et quelle en est la méthode Aurélien? Merci

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 4 janvier 2019
Dans Menu > Paramatres > Gestion des appareils > tablettes et smartphone associés

Aurélien

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3530 commentaires
  • 4 janvier 2019
AurélienK a écrit:
Dans Menu > Paramatres > Gestion des appareils > tablettes et smartphone associés

Aurélien


Merci beaucoup Aurélien 😀

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 8 juillet 2020

Bonsoir,

Je réitère cette demande car je ne trouve nul part cette option, quelqu’un pourrait me renseigner pour l’app pickx ou apple tv ou compte proximus? merci d’avance :)


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 8 juillet 2020

 Bonsoir,

Dans l’application : :wink:

Chrizou a écrit:

J'ai trouvé, ouf :D
Dans l'appli > Paramètres > Mes appareils mobiles > Appuyer longuement sur le nom d'un des 5 appareils pour le dissocier.

 

 Dans le décodeur :  :wink:

AurélienK a écrit:

Dans Menu > Paramatres > Gestion des appareils > tablettes et smartphone associés

Aurélien

@+ Gilbert :sunglasses:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10019 commentaires
  • 10 juillet 2020

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • Réponse
  • 10 juillet 2020
David W a écrit:

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

David W a écrit:

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

David W a écrit:

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

David W a écrit:

Merci @euronamur 

@LudovicB est-ce que vous y êtes parvenu ?

Bonjour 👋

merci pour votre retour. 
moi même non mais j’ai contacté Proximus et tous les comptes ont été kills donc c’est bien en ordre. Je ne vois pas où cela ce trouve sur l’App pickx ou Apple tv 🤷‍♂️ 
bonne soirée 😊


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10019 commentaires
  • 13 juillet 2020

Bonjour @LudovicB merci pour le retour, parfait !

Juste pour préciser, depuis peu ce n’est plus 5 mais 10 appareils que l’on peut relier au compte.

Il y a cependant parfois un problème lors de mises à jour système des smartphones, ce qui force notre système a compter deux appareils pour le même. Ce problème reste rare, heureusement.

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3530 commentaires
  • 13 juillet 2020

Pour ceux qui ont un v7, quel est la méthode pour découpler un appareil ? (Je sais pas si j’ai enlever ceux que je n’ai plus… quand j’avais l’ancien décodeur)

 

PS : Il faudrait un guide détaillé pour ce V7, ça serait top


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 14 juillet 2020

J’ai été vérifié sur mon V7, effectivement je ne retrouve pas cette option

 

Vais me renseigner ;)

 

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3530 commentaires
  • 14 juillet 2020
AurélienK a écrit:

J’ai été vérifié sur mon V7, effectivement je ne retrouve pas cette option

 

Vais me renseigner ;)

 

 

Merci @AurélienK , en passant tu sais regarder sur mon compte, l’app tvos ne fonctionne plus du tout … J’ai accès mais dès que je lance un contenu “chargement en cours”, j’ai bien entendu désinstaller l’app


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 14 juillet 2020
MFiévet96 a écrit:
AurélienK a écrit:

J’ai été vérifié sur mon V7, effectivement je ne retrouve pas cette option

 

Vais me renseigner ;)

 

 

Merci @AurélienK , en passant tu sais regarder sur mon compte, l’app tvos ne fonctionne plus du tout … J’ai accès mais dès que je lance un contenu “chargement en cours”, j’ai bien entendu désinstaller l’app

Bonjour 

si vous vous êtes connecté via « fournisseur Tv » c’est cela qui posait problème chez moi. Je me reconnecte manuellement après avoir supprimé l’app. Et plus de problème! 
bon après midi,


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 401 commentaires
  • 15 juillet 2020
David W a écrit:

Bonjour @LudovicB merci pour le retour, parfait !

Juste pour préciser, depuis peu ce n’est plus 5 mais 10 appareils que l’on peut relier au compte.

Il y a cependant parfois un problème lors de mises à jour système des smartphones, ce qui force notre système a compter deux appareils pour le même. Ce problème reste rare, heureusement.

 

Bonjour,

est-ce confirmé que la limite est maintenant portée à 10 appareils ?

Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10019 commentaires
  • 16 juillet 2020

Bonjour @ATO oui je confirme...


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3530 commentaires
  • 16 juillet 2020
LudovicB a écrit:
MFiévet96 a écrit:
AurélienK a écrit:

J’ai été vérifié sur mon V7, effectivement je ne retrouve pas cette option

 

Vais me renseigner ;)

 

 

Merci @AurélienK , en passant tu sais regarder sur mon compte, l’app tvos ne fonctionne plus du tout … J’ai accès mais dès que je lance un contenu “chargement en cours”, j’ai bien entendu désinstaller l’app

Bonjour 

si vous vous êtes connecté via « fournisseur Tv » c’est cela qui posait problème chez moi. Je me reconnecte manuellement après avoir supprimé l’app. Et plus de problème! 
bon après midi,

Ca n’a pas fonctionné chez moi


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 17 juillet 2020

Pour ce qui est du v7, cette fonction ne sera malheureusement pas disponible :(


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3530 commentaires
  • 17 juillet 2020
AurélienK a écrit:

Pour ce qui est du v7, cette fonction ne sera malheureusement pas disponible :(

Et comment on fera si il y en a trop ? 


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 401 commentaires
  • 17 juillet 2020

sur la TV


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3530 commentaires
  • 17 juillet 2020
ATO a écrit:

sur la TV

Non, car si il y a trop d’appareil il faut pouvoir simplement les supprimer … 


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 401 commentaires
  • 17 juillet 2020

je voulais dire : s’il y a des appareils à supprimer de la liste, c’est une opération qui peut être faite dans le menu du décodeur


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3530 commentaires
  • 17 juillet 2020
ATO a écrit:

je voulais dire : s’il y a des appareils à supprimer de la liste, c’est une opération qui peut être faite dans le menu du décodeur

Justement @ATO , cela n’est plus possible sur le V7 … C’est pour ça que je demande comment pouvons nous faire?


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 401 commentaires
  • 17 juillet 2020

ok, je comprends.

C’est bien ennuyant en effet

il ne reste plus qu’à appeler Proximus pour qu’ils le fassent eux-même