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Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

778 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 17 juin 2019
Bonjour,

Je viens de corriger ça, pouvez-vous réessayer svp ? 🙂

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 juin 2019
ok c'est en ordre - merci !

  • Apprenti
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  • 18 juin 2019
Bonjour
J'ai le même problème :
"Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"
...

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 19 juin 2019
Bonjour,

J'ai le même soucis.

Au lieu de "corriger" le problème pour une personne, pouvez vous donner la solution à tout le monde Svp ?

Merci.

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 19 juin 2019
Meme soucis .....

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 20 juin 2019
La solution est a corrigé dans nos systèmes individuellement

Je vais regarder pour chacun d'entre vous

SI votre numéro n'est pas dans votre profil, pourriez vous chacun le completer svp

Plus facile pour moi, je n'ai qu'a consulter votre profil et cela évite une perte de temps a vous demander votre numéro par message privé 😉

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 20 juin 2019
J'ai fixé le soucis pour chacun de vous

Pourriez vous vérifier svp

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 21 juin 2019
Bonjour,
j'ai le même soucis avec l'application.
Pouvez vous corriger le problème?
Merci

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  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 22 juin 2019
Bonjour,

Même problème pour moi.
Pouvez-vous résoudre cela svp?
Merci.

Bonjour,
J'ai le même soucis .
Pouvez vous corriger le problème ?
Merci.

AurélienK
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  • 25 juin 2019
Envoyez moi chacun votre numéro de ligne par message privé afin que je vérifie svp 😉

  • Apprenti
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  • 6 juillet 2019
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Proximus tv. Merci.

AurélienK
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  • 8 juillet 2019
Hello

Est ce que vous vous connectez bien avec l'email gi.....@ho.....com ?

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 juillet 2019
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 28 juillet 2019
J ai le même problème aussi... impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liées a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance

Sophie A
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  • 6028 commentaires
  • 29 juillet 2019
Bonjour e.charlez et Mika Edina,

Je viens de faire le nécessaire, tout est en ordre.

  • Apprenti
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  • 29 juillet 2019
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a Proximus picks, il m'indique que mon Login est invalide pourtant, j'arrive a me connecter a My proximus avec le même Login

Pouvez vous m'aider merci

  • Apprenti
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  • 29 juillet 2019
Sophie A a écrit:
Bonjour e.charlez et Mika Edina,

Je viens de faire le nécessaire, tout est en ordre.

merci

Sophie A
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  • 6028 commentaires
  • 31 juillet 2019
Vous pouvez le supprimer vous même pendant une heure après publication. Sinon je peux le faire. De quel commentaire s'agit-il?

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  • Apprenti
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  • 31 juillet 2019
Bonjour Sophie,

Je n'ai pas trouvé la procédure pour supprimer le commentaire.
Il s'agit du commentaire juste au dessus "Erreur Désolé......."

Merci et bonne journée

Sophie A
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  • 31 juillet 2019
C'est fait!

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  • 1 commentaire
  • 5 août 2019
J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 6 août 2019
Bonjour Cesay,

Voilà c'est en ordre maintenant ☺️

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 6 août 2019
Bonjour,
J’ai le même soucis que mes VDD est-ce possible de le régler svp ?
Merci d’avance
Bonne journée

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 6 août 2019
Bonjour Mornedhell,
Quel est le problème ?

Merci

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