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Question

Erreur p135


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Bonjour.

 

J'ai un enregistrement impossible à regarder. Le décodeur indique l'erreur p135. Je ne peux le regarder ni sur le décodeur, ni sur application.

 

Par avance merci.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

44 commentaires

AurélienK
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  • 20 octobre 2020

Hello

 

De quel enregistrement s’agit il ?

 

Pourriez vous aussi ajouter votre compte client a votre profil ?

 


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  • 20 octobre 2020
AurélienK a écrit:

Hello

 

De quel enregistrement s’agit il ?

 

Pourriez vous aussi ajouter votre compte client a votre profil ?

 

Il s'agit de New Amsterdam du 4 octobre.


David W
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  • 20 octobre 2020

Bonjour @Mykha 

Je viens de remettre les trois épisodes du 04/10, pourriez-vous refaire un essai svp ?


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  • 20 octobre 2020

Il manque l'épisode diffusé à 21h35. C'est celui-là qui posait problème.


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  • 21 octobre 2020
David W a écrit:

Bonjour @Mykha 

Je viens de remettre les trois épisodes du 04/10, pourriez-vous refaire un essai svp ?

L'épisode de 21h35 est manquant. C'est celui qui n'était pas visionnable.


David W
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  • 22 octobre 2020

Bonjour @Mykha 

Je l’ai remis en HD et en SD, pourriez-vous essayer svp ?


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  • 22 octobre 2020

C'est ok


  • Etoile montante
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  • 24 octobre 2020

Bonjour

Même problème avec les émissions : trésors sous les mers

Épisodes 215, 301, secrets nazi du 01/10, fortunes englouties 01/10, cuirassé d'Hitler, Loch Ness etc

 

Pouvez vous surtout nous expliquer le problème

Ceci n'arrivait jamais avec l'ancien décodeur

 

Merci


Cédric B
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  • 27 octobre 2020

Bonjour @CB_01, pouvez-vous encoder votre numéro de client dans votre profil privé et revenir vers nous une fois fait ? :slight_smile:


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  • 31 octobre 2020

Bonjour

 

idem pour moi avec les 2 enregistrements du 4 octobre à 20h52 et 21h36

 

merci


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  • 1 novembre 2020

Bonjour,

Même problème avec les épisodes : Grey’s Anatomy

Épisode 23 (saison 13) Apparences trompeuses et épisode 24 (saison 13) Embrasement, les deux en date du 5 octobre dernier.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Bonne journée


Cédric B
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  • 3 novembre 2020

Bonjour @Erin,

Normalement c’est en ordre, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et vérifier ?


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  • 3 novembre 2020
Cédric B a écrit:

Bonjour @Erin,

Normalement c’est en ordre, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et vérifier ?

Bonsoir @Cédric B 

Je viens de vérifier à l’instant et toujours impossible à les regarder...


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  • 4 novembre 2020
Sotor a écrit:

Bonjour

 

idem pour moi avec les 2 enregistrements du 4 octobre à 20h52 et 21h36

 

merci

Bonjour

 

Toujours le même problème 

merci pour votre aide


Sophie A
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  • 9 novembre 2020

Bonjour @Erin et @Sotor

J’ai fait le nécessaire pour vous deux en mettant la version HD et SD. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester? 


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  • 9 novembre 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour @Erin et @Sotor

J’ai fait le nécessaire pour vous deux en mettant la version HD et SD. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester? 

Bonjour @Sophie A , je viens de redémarrer mon décodeur et tester à l’instant mais et il m'indique toujours la même erreur P135, aussi bien que pour la version HD que la version SD.


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  • 9 novembre 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour @Erin et @Sotor

J’ai fait le nécessaire pour vous deux en mettant la version HD et SD. Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester? 

Bonjour

 

Toujours impossible de visionner ces deux enregistrements 

merci


VincentM
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  • 12 novembre 2020

Salut @Sotor , 

Pourriez-vous faire une nouvelle vérification pour les enregistrements manquants svp ? 
Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous me repréciser : 

  • la chaine
  • date
  • heure
  • titre de l’enregistrement 

Merci.


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  • 12 novembre 2020

Bonsoir

 

J ai deux épisodes qui sont apparus, mais de Greys Anatomy!

 

Les bons :

Tipik

dimanche 04 octobre

20h52

Derrière mon sourire

 

Tipik

dimanche 04 octobre

21h36

14 ans 2 mois 8 jours

 

merci

 


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  • 12 novembre 2020

Précisions

il s agit de la série New Amsterdam


VincentM
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  • 13 novembre 2020

Bonsoir @Sotor , 

Vous avez peut être remarqué que votre décodeur v7 a redémarré à deux reprises. 
En effet, j’ai exécuté une commande à distance afin que vous puissiez retrouver vos deux enregistrements. 

Pourriez-vous faire un nouvel essai pour voir si cela a porté ses fruits svp ? 

Merci d’avance.


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  • 13 novembre 2020

Bonsoir

malheureusement non !


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  • 13 novembre 2020

J avais toujours les deux épisodes de Greys Anatomy que j ai supprimé 


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  • 12 janvier 2021

Bonsoir,

 

Depuis 2 jours impossible de regarder des enregistrements 


Sophie A
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  • 14 janvier 2021

Bonjour @sabi1802

Avez-vous redémarré votre décodeur par l’arrière? 

 


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