Ayant changé mes modem, booster et décodeur il y a 1 semaine, je suis sans TV depuis … Après plusieurs manipulations à distance par différents opérateurs, un technicien est passé 2 jours plus tard mais n’a malheureusement rien trouvé … ou plutôt si … j’ai 2 réseaux wifi … mais il ne peut l’expliquer et encore moins solutionner le problème. Je suis obligé de rebooter 1 ou 2 fois mon modem pour avoir accès à la TV, quand cela fonctionne ! Certains jours je suis sans TV … Mieux … Il m’avait promis de me sonner le lendemain car le jour même il n’avait pas accès aux paramètres de ma ligne du fait qu’il avait de nouveau remplacé le modem. Mais le lendemain, pas de nouvelles … Le surlendemain, enfin une réaction pour me signifier qu’il me fixe un RV le jour suivant avec un de ses collègues … qui pourra peut-être trouver une solution … Le vendredi matin, j’attends en vain depuis 08H00 du matin … Un mail en matinée m’avisant que le RV a été reporté au jour suivant … Samedi matin, levé à 08H00 pour patienter jusqu’à midi sans jamais voir le fameux technicien … Pas un mot d’excuse, ni un SMS, ni un mail … Toujours pas de TV … Mardi matin (ce jour), sonnerie du téléphone à 08H08 sans en avoir été averti … Je rate l’appel … 10 minutes plus tard, la sonnerie du portail retentit … Le temps d’y arriver, plus personne … Je ne cours plus comme à 20 ans, mais je n’ai pas mis non plus 3 ou 4 minutes pour aller ouvrir … Ma route est une belle ligne droite mais aucune voiture d’un côté comme de l’autre … rien à l’horizon … Donc “on” a sonné et “on” est directement parti … Mail quelques minutes plus tard pour m’informer que le technicien était passé dans la matinée du samedi mais “Il n’a malheureusement pas pu accéder à mon installation” … Tandis que dans le même temps, un SMS me confirmait qu’un technicien s’était rendu ce jour à mon domicile mais personne n’était présent … et, du coup, m’invite à planifier un nouveau RV moi-même … De qui se moque-t-on ????? Le quasi monopole donne-t-il tous les droits ? Quand vous téléphonez parfois certain(e)s collaborateur(rice)s en connaissent moins que vous et vous prennent pour un demeuré, mais là, j’ai vraiment l’impression que les clients sont pris pour des billes qui payent leurs factures (obligatoirement ...) mais de qui on se moque ouvertement en les laissant face à leurs problèmes, sans solutions, ni visiblement aucun soucis de délais dans les dépannages … 1, 2 ou 3 semaines sont toujours considérées comme acceptables ???… Je suppose ne pas être le seul à avoir droit à ce traitement de faveur. On s’étonnera dès lors que Proximus perde des parts de marché en services TV …
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.