Skip to main content
Bonjour,







Ca fait quelques temps que j'ai régulierement des coupures ( sur la tv et la connex internet ) peu importe l'heure ca peu arriver tard le soir , début de la nuit , milieu d'aprem, fin d'aprem ou encore le matin





Parfois ca reste ''coupe'' 5 min comme 1 heure max, parfois ca revient après 2 min et ca recoupe pour 10 min pour revenir un peu et recouper comme hier







Ca commence à nous déranger et je ne sais pas quoi faire ^^







Merci

Souvent du au filtre adsl, mais contacte le service Technique au 080033700 (numéro gratuit) pour être sur !


J'ai connu ce problème avec Belgacom TV. Au départ, c'est banal mais si tu fais appel au service de Belgacom, je me permets quelques conseils.



Si l'opérateur que tu as en ligne te propose, mais le mot est mal choisi, décide de t'envoyer un technicien sur place, ne te réjouit pas trop vite.



Tu dois savoir q'au delà de ta boîte de connexion, c'est 85€ de forfait qui te seront portés en compte sur ta facture. Tu trouveras les détails dans les conditions générales de Belgacom. Tu l'apprendras deux mois plus tard à la réception de ta facture.



Maintenat que tu sais, fais ton choix.



Bonne chance


Bonjour Cityhunter,



Je vous invite à contacter notre suport technique via le 080033700 afin qu'un technicien analyse votre ligne.



Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter