Skip to main content
Bonjour,



j'ai reçu ma facture proximus récemment, et ai pu constaté qu'elle était anormalement élevée. Il apparaît qu'en plus de mon forfait tutimus de 81 euro, j'ai "consommé" pour 23.96 euro de télévision à la demande ( soit un volume de 4) ce que je conteste.

J'ai effectivement regardé un film à la demande, mais il s'agissait de mon blockbuster gratuit du mois.

J'ai téléphoné au support technique qui n'a pas pu m'en dire plus sur ce montant, le trouvant lui aussi, je le cite, anormalement élevé, et m'invitant à contester la facture sur myproximus. Quand j'essaye de le faire, myproximus me dit qu'une erreur est survenue et me demande de réessayer plus tard.



Dans tous les cas, je vis seul, donc il est impossible que quelqu'un d'autre que moi ait pu effectivement visionner ces films à la demande et je certifie n'avoir regardé aucun film à la demande hormis mon blockbuster gratuit.



Merci d'avance.
attention, quel chemin avez-vous pris pour votre blockbuster gratuit?
"on demand" puis "films" puis "blockbuster gratuit du mois"
Resonne au service technique!



La facturation ne saura voir que les dates et montants de location!



Le service technique, lui, a accès aux titres loués!



Dernière possibilité (mais peu probable vu le montant de ton abonnement - j'imagine un Tuttimus avec un Mobilus S, 67€+14€), tu as acheté d'occasion ton décodeur que l'ancien proprio n'a pas fait dés-assigner de sa ligne et qui loue sur ton compte!
Bonjour,

j'ai sonné au service technique qui dit ne pas pouvoir m'aider. J'ai recontacté le service de facturation qui ne m'aide pas d'avantage et m'invite encore une fois à introduire une plainte sur le site myproximus, mais cela ne marche pas ! J'ai systématiquement le message : " Une erreur est survenue, réessayez plus tard".



Je vois que des collaborateurs proximus parcourent les forums, si l'un d'entre eux pouvait entrer en contact avec moi, merci.
Bonjour jhamoir,



Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer en message privé, votre numéro de client et de facture, à l'aide du lien ci-dessous?



Bien à vous,



Caroline



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675








Commenter