Question

inscription via ligne fixe


Bonjour,

je suis client depuis ce 21 octobre 2016 et je n'arrive pas à finaliser mon inscription à Myproximus car j'ai besoin bien entendu de mon code d activation et date de facture. Il est soit disant possible d'obtenir ce qu il faut pour l activation via le 0800/33263. Lorsque je le fais, via ma ligne fixe Proximus comme le service technique me l'a précisé, je reçois effectivement un répondeur , qui au final de la phrase du départ, me demande de patienter et 2 secondes plus tard, appel perdu et tonalité occupée. J'ai tenté 1h plus tard, même souci. Avez vous déjà eu un tel problème et est on obligé au final de passer par l'envoi des fameuses données nécessaires à l inscription via courrier postale ??? ou pire, attendre la 1ère facture ?

Merci pour vos réponses.

Bien à vous

7 commentaires

Badge +4
Tout les élément sont normalement disponible via vos facture.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Mike,

Puisque tu n'as pas encore reçu de facture, as-tu essayé la procédure sur cette page ?
Bonjour Ccol,

Merci pour votre retour et pour le lien. Je viens d aller sur le lien et j y ai indiqué mon N° de client, on m"indique qu on va dans les prochains jours m'envoyer un courrier pour les informations nécessaires mais mon but était de les avoir en direct. En même temps, le 0800 / 33 263 devrait permettre de les récupérer selon proximus :-(

Aucune autre solution pour avoir les infos nécessaire à l inscription "myproximus" ?

Merci
Bonjour Tapdur,

Comme je le précisais, je ne suis client que depuis ce 21 octobre donc je n'ai pas encore de facture bien évidemment.

Merci cependant pour votre mail

Bonne journée.
Badge +4
solution: attendre votre première facture ou le faire par téléphone avec le service clientelle.

le service clientèle pourra vous créer un compte. quitte a changé de mot de passe par après. certains du forum se méfiant des agents.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
solution: attendre votre première facture ou le faire par téléphone avec le service clientelle.
S'il a fait la demande sur la page que j'ai proposée, il a peut-être déjà reçu les infos par courrier ...
Bonjour Ccol et Tapdur,
merci pour vos réponses... J'ai introduit la demande via le lien lundi, j'attends donc les infos par courrier. Sympa pour l info service clientèle, si ça traîne , je les appelerai.
Merci.

Commenter